Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 28 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Tout nouveau demande conseil - 14/09 à 17:55 Bonjour ,en parcourant un peu le forum ,je me suis aperçu que la messagerie (MP) n'existe pas là ou on peut avoir son courrier ,par contre j'ai remarqué qu'en cliquant sur le profil d'un abonné quelconque on peut envoyer un email.Je propose pour le bien de tout le monde et sans imposer, à l'administration de nous creer une messagerie qui à mon avis va donner plus d'importance à ce bon site .
Amic.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Tout nouveau demande conseil - 14/09 à 18:08 j'ai du mal à te suivre... que voudrais tu exactement ? qu'à chaque réponse sur un post le système te prévienne d'une réponse, c'est ça ? hé bien , justement.. on n'en veut pas !!
contrairement à d'autres sites, il n'y a pas de retour ou rappel automatique simplement pour obliger les gens à se connecter pour venir lire régulièrement ce qui a été écrit... dans ce cas là, il reste vivant... sinon, les gens ne viennent que pour lire leur réponse.
Re:Tout nouveau demande conseil - 14/09 à 19:13 EXACT

Ton idée part d’un bon sentiment, mais comme toutes les bonnes idées, elle a son revers déjà précisé par l’ami Iku : ce site ne serait pas aussi vivant et dynamique
Pour créer cette convivialité nous avons besoin de la participation de tous, toi compris…
Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum et t’invite à te présenter par la même occasion
A bientôt et bonne navigation sur mer comme ici
Re:Tout nouveau demande conseil - 14/09 à 19:15 TORPEN écrit:
t’invite à te présenter par la même occasion
TORPEN c est déja fait
Re:Tout nouveau demande conseil - 14/09 à 19:29 Merci ikurina pour ton intervention ,mais je vois que tu'm'as pas bien compris ,moi je faisais allusion aux MP (messages privés) utilisés pour des contacts et conversations un peu discretes entre les forumistes.
et non pas aux messages nous ou vous avertissant d'une reponse sur un post du forum.
En tout cas merci pour l'orientation que tu m'as donneé si tu te souviens bien de moi sur le site de xabi ,louvine 64.
A+
Amic.
Re:Tout nouveau demande conseil - 14/09 à 21:10 Je comprends ce que tu veux dire. Non notre forum ne prévient pas d'un MP, mais normalement tu dois être averti directement par ta messagerie, çà revient un peu au même.
Re:Tout nouveau demande conseil - 14/09 à 21:22 Perso, je ne suis pas prévenu d'une manière ou d'une autre . Je me connecte quand même .
Re:Tout nouveau demande conseil - 15/09 à 03:27 papy 69 écrit:
tu dois être averti directement par ta messagerie, çà revient un peu au même.?? pas pour moi
Re:Tout nouveau demande conseil - 15/09 à 08:04 Pourtant si ! j'ai fait l'expérience avec Artalan çà a marché, et toi JC je t'ai envoyé un mp pour voir .
Re:Tout nouveau demande conseil - 15/09 à 16:32 Merci papy moi aussi je t'ai envoyé un mp pour voir si ça marche ,mais au fait tu reçois ton mp dans la boite Email (le yahoo par exemple ) ou simplement sur le site PDB, et dans ce ou exactement?
Merci
Amic.
Re:Tout nouveau demande conseil - 15/09 à 17:42 sur ta email que tu a mit dans ta présentation et ou tu a eu l acceptation d être parmi nous pauvre pêcheurs devant l éternel lol
Re:Tout nouveau demande conseil - 15/09 à 19:39 Merci maitre veneré
Re:Tout nouveau demande conseil - 15/09 à 19:48 nono26 écrit:
Merci maitre veneré je ne suis pas maitre le piaf lol
Re:Tout nouveau demande conseil - 15/09 à 21:01 nono26 écrit:
Merci papy moi aussi je t'ai envoyé un mp pour voir si ça marche ,mais au fait tu reçois ton mp dans la boite Email (le yahoo par exemple ) ou simplement sur le site PDB, et dans ce ou exactement?
Merci
Amic.

Je t'ai répondu par mail.
Re:Tout nouveau demande conseil - 15/09 à 22:27 Merci papy,c'est noté.jcking a+.
Amic.
Re:Tout nouveau demande conseil - 16/09 à 03:06 ..avec tout ça, ... j'dois être couillon... j'ai rien compris..normal..vu l'heure tardive...
Par contre, je vois bien louvine64 mais tu n'as pas le même pseudo?... là encore, j'ai du mal à suivre... bon dieu.. Faut qu'j'arrête la tisane le soir !!
Re:Tout nouveau demande conseil - 16/09 à 08:19 ikuriña écrit:
..avec tout ça, ...j'ai rien compris..normal..vu l'heure tardive...

au fait tu dors quand ikurina :)??
Re:Tout nouveau demande conseil - 16/09 à 11:38 la en ce moment il dort
Re:Tout nouveau demande conseil - 16/09 à 11:55 jcking49 écrit:
la en ce moment il dort

Ok, il vit la nuit et dors le jour comme un hibou…
Re:Tout nouveau demande conseil - 16/09 à 14:08 Salut ikurina c'etait bien le magicien de louvine 64 qui a changé son pseudo maintenant.Merci pour l'orientation .
A+
Re:Tout nouveau demande conseil - 20/09 à 20:56 13vents écrit:
...au fait tu dors quand ikurina :)??

tel un hibou, une chouette, je suis un oiseau de nuit...
Re:Tout nouveau demande conseil - 21/09 à 20:04 MDR !!!
J'adore ta "bouille" !!! C'était au réveil ???
Re:Tout nouveau demande conseil - 21/09 à 20:54 Lakers écrit:
MDR !!!
J'adore ta "bouille" !!! C'était au réveil ???
mais non c est dans ces beaux jours lol
Re:Tout nouveau demande conseil - 21/09 à 22:08 et de bonne humeur, sinon...
Re:Tout nouveau demande conseil - 22/09 à 01:00 sinon c'est plutot ça...

ou plus souvent ...ça!
Re:Tout nouveau demande conseil - 22/09 à 23:27 la dernière c'est quand je prends ta place sur ton avatar....
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes