Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 14 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

comment ca s appelle ? - 20/08 à 17:56 bonjour,je cherche un protege "franc bord" pour relever les casiers! je sais pas vraiment comment cela s appelle mais j en ai souvent vu des "fais maison en inox" a vendre sur leboncoin,depuis je n en vois plus...
mémé si quelqu un pouvez m en usiner un ou me donner des adresse ,ca permet e proteger les bord du bateau et certain servent aussi de guide filets, merci de m aiguiller !
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:comment ca s appelle ? - 20/08 à 18:56 plus simple et moins chere , mettre une nappe cirée sur le bord cela protege tres bien
Re:comment ca s appelle ? - 20/08 à 19:01 j avais opter pour un tuyau en pvc mais je ne voulais pas percer je l ai donc perdu deux fois! quitte a percer ou coller j aimerais que ce soit durable ! d ou l inox , j ai aussi penser au bois !
Re:comment ca s appelle ? - 22/08 à 09:29 il y a aussi lesz "potences d aide au relevage,mais ce n est pas ce que je recherche!
Re:comment ca s appelle ? - 27/08 à 10:40 Adresses toi aux Sapeurs pompiers près de chez toi, et demandes leur une longueur de tuyau réformé de 110mm . Ouvert en 2, coupé a la longueur désirée, attachée par 2 bouts, coté intérieur sur la coque ( Paroi Intérieure Lisse ), ca te fera une bonne protection .
Re:comment ca s appelle ? - 27/08 à 13:12 merci ! des idées des idées !!!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes