Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 10 invités et 18 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Re:Amorçage - 30/07 à 14:44 j'utilise un truc tout simple, une bouteille d'eau de 5 litres percée avec un lest de plomb , remplie de vidanges de maquereaux et autres déchets, larguée à l'avant avec un bout en conservant le bouchon; et de temps en temps, recharge fraiche suivant la pêche en cours.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Amorçage - 30/07 à 15:35 lepiaf écrit:
mick 29 écrit:
à l'origine c'est fait pour faire le paté et la chaire à saucisse mais il en existe avec moteur électrique, quand vous demandez un steack haché à votre boucher regardez la machine qui les hache et vous verrez la même machine...
l'huile de foie de morue n'est pas chère je n'ai plus le prix en tête mais en bidon de 5 litres sa va, il ne faut pas acheter en pharmacie ou grande surface mais plustot dans le secteur de l'élevage porcin, c'était utilisé pour donner aux truies qui avaient un coup de fatigue et beaucoup moins cher

mickael

enfin presque , celles des bouchers sont très souvent réfrigérées, un diamètre de grille (82 mm)donc supérieur et les trous de la grille ne font que 3 à 4 mm !de plus les pièces sont en inox alimentaire et non en fonte étamée !à part cela c'est la même chose lol !ça hache !

tout à fait mister lepiaf, ce que je voulais dire c'est que c'était le même principe mais j'my suis mal exprimé
Re:Amorçage - 17/09 à 11:42 papy 69 écrit:
Quant à Richard, dans son verre, il était de quelle couleur son "anti-anti fouling" ??
Si c'est le breuvage auquel tu faisais allusion c'était du Vouvray méthode Champ
Bougnat Auvergnat
Ric Hard
Re:Amorçage - 19/09 à 22:09 Perso je suis assez étonné que tu dises que le broumé ne soit pas utilisé en mediter c est la base de la peche au thon et a la bonite
j utilise un broyeur industriel electrique en 380 V pour faire la saucisse et les patés
Je congele en pot de 15 KG ( pot de crepi )
prevoir 2 pots par sortie que je place ds une comporte a l arriere du boat
je sert a l aide d une casserole au manche allongé
de temps en temps je lance avec un seau de 15 L pour imiter une chasse
RESULTAT GARANTI
Re:Amorçage - 19/09 à 22:22 Ici nous utilisons uniquement des sardines à 100 %
achetées 3francs 6sous aux pecheurs pros
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes