Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 9 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:NOUVEAU BATEAU par papy 69
Re:Une idée en passant ! signe de recon ... par Benoît 56
Re:antivol filets et casiers par Benoît 56
Re:Présentation de JB_Bsatia par hooker
Re:NOUVEAU BATEAU par hooker
Forum Bateauxdepeche.com

allez dans mon malheur - 21/07 à 18:58 et oui très content vue les bars prit a gavres j en ai pas dormit de la nuit grr pas de bateau .Mais en travaillant je me disait bien que je connaissait quelqu un qui pourrait m en prêter un et flach mais bien sur le petit jeune que j ai sortie d une difficulté sur la route avec son bateau.Donc je l ai appelé et grande surprise quand je lui ai posé la question fatidique pourrait je emprunter ton bateau ,il a répondu de suite avec grand plaisr vue dans la m.... qu il était il ce sentait redevable , dons vendredi je part rejoindre ma douce a gavres avec un quicksilver 390 et 15 cv c est bien suffisant pour pêcher le bars sur les roches, voila je voulait vous faire profiter de ma joie
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:allez dans mon malheur - 21/07 à 19:10 la solidarité existe encore !sympa le gars
Re:allez dans mon malheur - 21/07 à 19:19 Content pour toi !
Les vacances reprennent soudainement une bonne voie !!!
Re:allez dans mon malheur - 21/07 à 19:22 Salut JCKING
Vraiment sympa ton pot, je suis très content pour toi, je te souhaite de bonnes parties de pêche avec de belles prises.
A+
Re:allez dans mon malheur - 21/07 à 19:39 voici la preuve de la peche du pere et du fils au camping grrr
Re:allez dans mon malheur - 24/07 à 08:16 bravo et superbe peche.
bonne vacances
Re:allez dans mon malheur - 24/07 à 18:48 voila demain 4h au boulot et a 13h directe gavres donc j en profite pour vous souhaiter
Re:allez dans mon malheur - 24/07 à 21:15 A toi aussi, profites bien, pas d'imprudence et à bientôt !
Re:allez dans mon malheur - 25/07 à 10:34 ouais : ça va pêcher "grave" !!!!
bonnes vacances et attention aux sirènes.......
Re:allez dans mon malheur - 25/07 à 11:44 jcking49 écrit:
(...) j en ai pas dormit de la nuit(...) et flach mais bien sur le petit jeune que j ai sortie (...).Donc je l ai appelé et grande surprise quand je lui ai posé la question fatidique pourrait je emprunter ton (...) ,il a répondu de suite avec grand plaisr vue dans la m.... qu il était il ce sentait redevable , (...) voila je voulait vous faire profiter de ma joie

Mais c'est tout partage JC....

Haha, non vraiment, y a plus de gens sympas qu'on ne croit. C'est juste qu'ils ont peur d'etre sympas...
Re:allez dans mon malheur - 25/07 à 12:03 bonjour jcking
superbe ta peche,tu as l'air d'avoir beaucoup d'experience.serais tu d'accord pour etre mon professeur.
je suis novice en la matiere que ce soit en peche ou en manoeuvre du bateau.j'habite a lorient.
merci d'avance.
Re:allez dans mon malheur - 10/08 à 18:53 stephane56 écrit:

je suis novice en la matiere que ce soit en peche ou en manoeuvre du bateau.j'habite a lorient.
merci d'avance.
ousp c est avec plaisir de pouvoir te montré quelques coins et te faire connaître le maniement du leurre , mais voila je suis revenu ce jour et je n ai pas trop profit té de la mer souvent trop houleuse pour le pti open mais j ai put prendre 21 bars de 41 a 50 et rejeter une dizaine, pour l année prochaine je serait avec mon bateau et cela sera avec joie de t avoir a bord
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes