Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 8 invités et 12 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

peche au thon - 16/05 à 11:02 bon demain sortie thon à la traine avec le bateau d'un collègue 12 m par 3.80 qui il aimerait inaugurer avec la présence d'un beau specimen qui ferait la maille bien sur
les cannes sont prêtes ainsi que les leurres et les couennes
et le casse croute et tout et tout.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:peche au thon - 18/05 à 22:09 alors ? ...
Re:peche au thon - 18/05 à 22:58 je crois qu'il font les conserves...
Re:peche au thon - 19/05 à 02:16 En attendant le résultat de nanar, je vous invite à lire ces 2 liens:
http://fr.mongabay.com/news/2008/0115-070909-wwf_tuna.html
http://fr.mongabay.com/news/2008/0115-070909-wwf_tuna.html
Re:peche au thon - 19/05 à 07:27 non non samuel pas de conserve

je vais vous racontez ce qui met arrivé
je decolle de chez moi donc de rousson pres d ales pour une partie de peche aux thon chose que je ne fait jamais puisse que je descend toujours la veille au bateau mais là ce n etait pas possible pour une certaine raison
alors depart 5 h du mat rdv 6h30 voila qu entre ales et nimes je me prend un gros orage sur la gueulle impossible de voire la route devant moi il y avait 3 voitures et un semie remorque que j avait vue avant que l orage eclate le semie decide de se mettre sur le bas coté et comme on le suivait on decide les voitures et moi d en faire autant nous etions sur la nouvelle deux fois deux voies donc en hauteur aucun risque de se trouver dans une inodation ont en as l habitude ici cela a durer presque une heur donc je n ait pas put aller a la peche au thon j arrive au bateau vers 8 h30 deux hrs de retard
mais petite consolation les collegue on tapés un thon de 30kg env et deux decrochait
on se tel et on remet ça le lendemain donc dimanche depart 6h30 tout le monde est là les moteurs ronronne on ne fait pas 200m circuit hydrolique de la direction cassé donc pas de sortie pour moi ça a etait le plus mauvais we que j ai passé et la je ne vous raconte pas tout il faudrait trois pages
Re:peche au thon - 19/05 à 08:03 la poisse !!
Re:peche au thon - 19/05 à 10:23 lepiaf écrit:
la poisse !!

Le sort s'est acharné sur nanar ce week end.Enfin ce n'est que partie remise
Re:peche au thon - 19/05 à 11:44 Nanar, je n'ai pas aimé le "thon" de ton post ! lol
çà ira mieux la prochaine fois.
Re:peche au thon - 19/05 à 12:33 et ce n est pas tout samedi 8h 45 un pote me tel , lucien alors tu en es avec la traine ben me voila entrain de lui raconter ma mésaventure
réponse alors té ou ben je suis au bateau et je vais aller à la dorade reponse ah ouai alors je prends le matos les bibis de Sète les vers américains et j arrive
et moi j attends 1h ,1h 30 je l'appelle et lui dis oh tu as été à Paris les acheter tes vers ou quoi
réponse au putin j' avais oublié que ma femme fallait que je l' emmène dans un magasin
je lui réponds putin de Manon tu pouvais pas me le dire j'étais tellement en pétard que je parlais tout seul ma matinée était foutue mon voisin de bateau qui m' entendait raller me dit aller ce n'est pas l'heure mais je te paie un coup un coup en vaut un autre et nous voila parti au petit resto du port manger un morceau après le repas une petite sieste s'impose
15 h Phillipe et Mimie oh! Lucien et cette pêche putin ils me réveillent en sursaut et me voila reparti à raconter l'histoire et ce n' est pas fini
Re:peche au thon - 19/05 à 15:54 Continues....allez...parles çà va te faire du bien....et...à nous aussi..........
Re:peche au thon - 19/05 à 17:55 allez courage nanar, suis sûr qu'un beau poisson va compenser ces mésaventures ...
(ceci dit, pour le coup de se ranger sous la flotte en attendant que ça se passe, c'est bien assuré, ça peut tourner à + emmerdant ...)
Re:peche au thon - 19/05 à 18:16 Ho là lààààààààà Nanar, j'ai pas lu ces mésaventures sur notre cabanon ... Sûr que tu aurais gagné le titre de chat noir !!!!
Re:peche au thon - 19/05 à 18:36 donc le dimanche matin comme je l'ai dit plus haut pas de sortie mais je dis au collègue pas de pb on va sur mon bateau et on se fait une traine jusqu'au phare de faramant le proprio du bateau écœuré me dit non je n ai pas le morale et les deux autres comme il sont venue en voiture avec lui non pas pu venir donc ni une ni deux je prends la voiture j achète des appâts a port St Louis du rhône et me dirige vers mon bateau a port de bouc je fait chauffer les moteurs branche les appareils et commence a larguer les amarres
le philipe qui se pointe sur la panne au lu té pas a la peche au thon et rebelotte raconte la nouvelle histoire ben puisse que tu vas pêcher si tu veux on vient avec toi bon ok
ils arrivnte lui avec le matos et sa femme habillée comme si elle allait voire Carmen à l'opéra.
bon les amarres sont larguées on prend la passe du fort Vauban la mer était agitée et la femme qui dit au sa boulegue et c'est partie elle va nous chier une pendule à 13 coups
je dis bon on fait demi-tour alors que la mer pour moi était tout à fait correcte
je fais donc demi-tour et reprends la passe quand soudain je vois un collègue sur son bateau me faire des grands signes ont le rejoint et il me dit lucien tu as laissé ton portable sur le tableau de bord de ta voiture alors si tu ne veut pas que l on te pète le pare brise pour te le faucher.... ok je laisse le collègue et je fais direction vers la station bref il récupère mon portable et on repart mais là direction le canal de caronte sur Martigue on trouve une belle place juste après le pont du chemin de fer et on jette les lignes

même pas 15 mn plus tard un abruti qui pêchait en traine avec une petite barge passe à même pas 15m de nous et arriva ce qui devait arrive il pris toute les lignes ça a gueulé de tous les cotés en mot bien marseillais et on a fini par entrer au port sans un mot on a bu l'aperot et on a fini quand même par en rire car se fut deux jours que je ne suis pas prêt d'oublier LOL
Re:peche au thon - 19/05 à 18:38 Lionel83 écrit:
Ho là lààààààààà Nanar, j'ai pas lu ces mésaventures sur notre cabanon ... Sûr que tu aurais gagné le titre de chat noir !!!!
oui lionel tu a raison mais si j ecrit sa au cabanon je me faire brancher pendant 6 moi
Re:peche au thon - 20/05 à 00:40 Après Marius, Fanny, César... voilà maintenant Nanar !!
C'est presque du Pagnol !!!
T'inquiètes pas le prochain coup sera le bon, tu nous raconteras çà, et pour le titre : Nanar..le retour ! lol
Re:peche au thon - 22/05 à 14:30 ne desespere pas ta prochaine sortie ne sera que mieux
Re:peche au thon - 10/06 à 08:30 nanar un conseil vaut mieux chasser le thon que de le pecher ( hihihih) pleins de thons se promène sur le bord des quais surtout les week end et moin dur a pecher ( lolllll )
ps : excusez moi mesdames c'est pour rigolé :(
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes