Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 11 invités et 8 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:DERVINIS 5.40 par RADZI
Re:Sortie pêche N° 2 par hooker
Re:mon boston whaler par hooker
Re:Pas de réponse ???? par hooker
Re:Humminbird 787 C par Maely
Forum Bateauxdepeche.com

Peche au pays-basque en mai? - 23/04 à 22:27 Je prends quelques jours de vacances début mai!Je voudrais savoir quels poissons capturer a cette saison.Avec quel matériel,comment? Je possède un semi-rigide Zodiac.Merçi pour la réponse!
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Peche au pays-basque en mai? - 23/04 à 23:04 le pays basque c'est vaste...vers où tu penses mettre à l'eau? en ce moment après ces périodes de pluie, il faut éviter les sorties d'estuaires...avec les eaux saumâtres...De plus nous arrivons avec la fonte des neige, donc beaucoup d'eau froide dans ces parties là.
il faut pêcher au fond actuellement et près du bord. Donc soit pêcher aux appâts à fond et/ou en dérive, soit aux leurres mais plutôt en rasant le fond.
Re:Peche au pays-basque en mai? - 24/04 à 00:14 Bienvenue sur ce forum, mais fais un petit tour par la case présentation.
Re:Peche au pays-basque en mai? - 28/04 à 23:47 Merçi ikurina.je pars de la cale de port nivelle a st-jean de luz;a la fin de mon séjour, je raconterais ma peche (bonne ou mauvaise!)
Re:Peche au pays-basque en mai? - 29/04 à 08:23 papy 69 écrit:
Bienvenue sur ce forum, mais fais un petit tour par la case présentation.
que voila une bonne suggestion !
Bienvenue à toi donc et bonne nav sur le forum.
Re:Peche au pays-basque en mai? - 29/04 à 09:00 papy 69 écrit:
Bienvenue sur ce forum, mais fais un petit tour par la case présentation.ric hard a trouvé son remplacent pour les cases départ lol
Re:Peche au pays-basque en mai? - 29/04 à 13:06 jcking49 écrit:

ric hard a trouvé son remplacent pour les cases départ lol

Normal !
lorsqu'un auvergnat est en cours de "remise à niveau", il y en a toujours un autre pour le seconder!!!
A bientôt Richard.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes