Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 invité et 1 membre en ligne

Les 5 derniers messages

Re:PHOTOS par jcking49
Re:Plaque de signalisation remorque par jcking49
Re:cavitation par thomer
Re:Plaque de signalisation remorque par thomer
Re:sondage : quelle coque possedez vous? par edyco
Forum Bateauxdepeche.com

les NOEUDS, savoir les faire - 22/04 à 01:11 J'ouvre ce post pour indiquer les différentes façons de faire des noeuds, puisque ce sujet, jusqu'à maintenant et sauf erreur de ma part, n'avait pas encore été abordé. Comme la saison de pêche va bientôt débuter, je vais d'abord commencer par ceux-ci:

http://mouches.free.fr/pagesfr/articles/noeud.html

De plus en plus de pêcheur utilisent le fluro, mais ne savent pas bien le raccorder avec le nylon, et souvent il y a casse! pour lier un fluorocarbone avec un nylon, je vous conseille celui-ci:

et voici aussi une autre bible sur les noeuds :

| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:les NOEUDS, savoir les faire - 22/04 à 01:17 Pour les noeuds marins voici ma bible perso, c'est un site en anglais, mais peu importe; les noeuds sont avec des micro-vidéos, et là, vous m'en direz des nouvelles car c'est superbement bien fait:

alors les batonautes....bluffés ???? non ??? ha...j'ai compris..so british !

en voici un en français, il provient du canada, mais moins complet...mais par contre indique pourquoi et comment choisir tel noeud plutôt qu'un autre au paragraphe 5.5 mais on peut commencer au 5.4:

Re:les NOEUDS, savoir les faire - 22/04 à 06:03 bluffé, c'est le moins qu'on puissent dire vraiment bien foutu les explications!
merci
Re:les NOEUDS, savoir les faire - 22/04 à 10:15 merci mieux que mon livre sur les noeuds.
Mais il y avait un air de déja vu.Mais je ne me souvien plus d'ou.
Re:les NOEUDS, savoir les faire - 22/04 à 23:59 pas du site en tout cas, j'ai recherché avant d'ouvrir le post...après je ne sais pas, cela fait à peu près 5 ans je crois, que j'ai ce lien.
A+
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes