Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 9 invités et 12 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Explications sur « routes et caps » pour les débu - 16/04 à 18:42 Une page des « cours marins » présente un résumé explicatif sur les caps et routes :
Cap compas, cap vrai, route surface, route fond. Pourquoi cap et non route….
Pour préparer le permis hauturier, la manipulation de ces termes et leurs mémorisations posent des problèmes aux débutants. Nous avons essayé de proposer une présentation la plus claire possible.
A+
Philippe yvon
Lien vers le site :
http://www.permis-hauturier.info/index.php
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Explications sur « routes et caps » pour les débu - 16/04 à 19:02 je n'envisage pas de passer le permis hauturier mais je vais lire ce site avec minutie ..merci .
p.s. nous avons un chausey85 inscrit sur BDP....
Re:Explications sur « routes et caps » pour les d - 16/04 à 19:25 très bonne initiative, c'est très formateur de comprendre ces notions même si on ne passe pas le hauturier
Re:Explications sur « routes et caps » pour les d - 16/04 à 19:57 Absolument c'est une trés bonne initiative comme le dit Calau même si l'on ne le passe pas ce hauturier.
Ric Hard
Re:Explications sur « routes et caps » pour les d - 16/04 à 23:14 ça me rappelle les cours....
Re:Explications sur « routes et caps » pour les d - 16/04 à 23:33 cela permet ,même si l'on ne passe pas le permis ,de découvrir des choses que l'on ne soupçonnait pas ,c'est intellectuellement enrichissant et formateur .
Re:Explications sur « routes et caps » pour les d - 17/04 à 07:24 Excellent site, merci.
Je peux mesurer ce qui me reste à apprendre même si le hauturier ne m'interrese pas (pour l'instant !)
Re:Explications sur « routes et caps » pour les débu - 17/04 à 12:15 Bonjour à tous .
Encore une fois "super "
j'avais besoin de réviser ( les habitudes aie!!!).
A+Benoît 56
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes