Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 12 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re:bonjour par gildesein
Re:graissage des diabolos par wfd44
Re:info. Couverture anti feu par lepiaf
info. Couverture anti feu par jeanluc85
Re:bonjour par lepiaf
Forum Bateauxdepeche.com

Re présentation - 02/02 à 17:24 Bonjour à tous (et toutes ?)
Je suis heureux de vous retrouver sur mon forum préféré après plusieurs mois de silence.
j'ai enfin vendu ma maison en Touraine et la "première pierre" de la nouvelle à été posée la semaine dernière à quelques centaines de mètre du barrage d'Arzal.
Donc pour moi ça baigne.Sandres, Brochets et autres carnassiers en amont du barrage,pêche en mer en aval, j'ai de quoi occuper sainement ma retraite....
A propos de pêche en mer j'ai pris mes premiers bars au leurre (en bateau)Quel bonheur... ça c'est la bonne nouvelle.
La mauvaise :Je me suis aussi essayé à la pêche à soutenir. Pour cela j'avais acheté 100 kg de sardines pour faire de la strouille; J'en ai utilisé 20 kg et le reste était congelé dans la résidence secondaire d'un ami.Lors d'une récente visite après plusieurs semaines d'absence nous avons constaté que le compteur avait disjoncté et les sardines baignaient dans leur jus sanguinolant; Je ne vous raconte pas la suite.
Au fait ! j'avais opté pour un fanion BDP est ce que ce projet a abouti ?
A+
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes