jerome50
Utilisateur
| Messages: 3 |   |
|
un manchot de plus - 20/10 à 17:59
bonjour a tous! je suis fraichement inscrit sur ce forum et pour faire les choses bien je me presente pour mon premier message. ça fait deja quelques mois je lis ce forum a la recherche de pleins d'infos pour ma premiere acquisition. je suis originaire de la cote ouest cotentin et plus particulierement a coté de montmartin sur mer pour ceux qui connaissent, ma zone de navigation sera principalement axé sur les iles chausey. et c'est chose fait je suis l'heureux proprietaire depuis 15 jours d'un MARINEX 17 de 1989 motorisé par un suzuki DT100 de 1992. c'est pas trop recent mais bon je commence, j'espere juste que le moteur m'emmenera 1 ou 2 saisons sans problemes avant de renflouer les caisses pour acquerir un 4 temps d'occase. la coque accuse le poids des ans bien qu'elle soit tres saine a mon gout, je suis en plein dans le poncage puis je vais attaquer le mastic epoxy et le gelcoat pour parfaire le travail (d'ailleur bien qu'ayant lu pleins pleins de topics sur le sujet j'ai encore des questions...), ça me laisse l'hiver pour bricoler et me preparer a sa premiere mise a l'eau pour la marée de fevrier a bientot avec pleins de questions amicalement JEROME
|