danmic
Utilisateur
| Messages: 2 |   |
|
64 où 16 - 20/10 à 19:16
bonsoir à tous nouveau sur ce forum que je trouve sympa et plein de bonne idées et avec des gens accueillants pour ma part je suis un retraité de 61 ans partageant mon temps libre entre le pays basque et la charente et j'ai découvert sur le tard le plaisir de naviguer et de pêcher
pour commencer j'ai acheter d'occasion un conero week end de 4.8 et motorisé avec un tohatsu 40 cv par la suite quand j'aurai obtenu un mouillage , j'envisagerai une embarcation plus spacieuse je vais certainement faire hurler les anciens et les puristes mais le bateau est sous pavillon belge
je me suis inscrit pour le permis ,versé un acompte j'ai "bosser" le code sur papier et sur internet et puis je suis "tombé" malade plus billard plus le reste et à la suite de tout ça plus envie de me prendre la tête alors j'ai choisi la solution la plus rapide et la plus facile pour moi ,mais je pense avoir retenu les principales infos pour pouvoir navigué avec toutes les sécurités pour moi et pour les autres bonne soirée à vous tous danmic
|