Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 26 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

C'est mon tour alors ??? - 24/09 à 06:47 Bonjour toutes et tous,

Je viens de me porter acquéreur d'un Quicksilver 640 week end de 2007 pour remplacer mon Antares calanque 550 devenu trop petit pour mes filles qui ont pris le virus du bateau et de la pêche (pas de H1N1 dans le coup). Je navigue à Vouglans dans le Jura d'avril à fin octobre et je suis amarré à Maisod au Port de la Mercantine. Le ponton où je me trouve est appelé aussi "Le ponton de la soif" : une superbe ambiance constituée exclusivement de pêcheurs où l'entraide et l'amitié sont de rigueur. Nous organisons chaque année fin juin début juillet l'apéritif des plaisanciers à la capitainerie car je travaille chez R....D, une grande maison d'anisés français.
Bravo pour votre site et a très bientôt...

Hubert
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:C'est mon tour alors ??? - 24/09 à 07:36 Bienvenue à toi , pour les echantillons R....D (ça doit être Recherche Developpement ),fais un tours

dans les posts et tu sauras à qui envoyer ! lol

bonne nav sur le forum ,
Re:C'est mon tour alors ??? - 24/09 à 08:06 bienvenue hubertzapata bonne navigation sur le forum et sur l'eau, tu verras que sur ce site il y a aussi une superbe ambiance :)....et pour les dégustation de Ric Hard Je pense que tu trouveras beaucoup d’adepte parmi nous @+
Re:C'est mon tour alors ??? - 24/09 à 12:22 Bienvenue à toi, j amene les glaçons
Re:C'est mon tour alors ??? - 24/09 à 13:38 Bienvenue à bord , bonne nav sur BDP ainsi que sur ton

magnifique bateau.

Au plaisir de te lire .

A+ Benoît 56
Re:C'est mon tour alors ??? - 24/09 à 13:47 Bienvenue à toi et à ton bel ensemble !
Bonne nav et à+ de te lire.
Re:C'est mon tour alors ??? - 24/09 à 14:05 Bienvenue .
Re:C'est mon tour alors ??? - 24/09 à 16:53 bienvenue a toi sur le forum
Re:C'est mon tour alors ??? - 24/09 à 21:10 bienvenue à toi
perso cela fait tres lontgemps que je suit sponsoriser par ric ard
bonne nav sur ce forum bien sympa
Re:C'est mon tour alors ??? - 24/09 à 21:15 Merci à tous pour vos messages de bienvenus... Si l'on disait Ricard l'ami du motard on dira maintenant l'apéro l'ami du matelot !!! Je ne manquerai pas de vous inviter pour la journée apéritif...
Bien amicalement,
Hubert
Re:C'est mon tour alors ??? - 24/09 à 21:21 hubertzapata écrit:
Je ne manquerai pas de vous inviter pour la journée apéritif...

euh !! çà marche aussi par correspondance ?
Re:C'est mon tour alors ??? - 25/09 à 16:01 Bienvenue à toi et à ta bonne humeur !! bonne nav et vive la solution hydro alcoolique contre les virus ! sans compter que le TAMIFLU est fabriqué à partir de graine d'anis étoilé ! tu vois donc que tu travaille dans une maison plus qu'honorable !! le doc
Re:C'est mon tour alors ??? - 25/09 à 16:06 Bienvenue sur le forum!! et merci car grâce à toi je suis déjà vacciné contre le virus.
Re:C'est mon tour alors ??? - 25/09 à 17:22 bienvenue hubertzapata

hubertzapata écrit:
Je ne manquerai pas de vous inviter pour la journée apéritif...
Bien amicalement,
Hubert

c'est le genre de truc qu'il ne fallait pas dire, tu ne sais pas à quoi tu t'engage, tu vas devoir tous tes biens pour appaiser notre soif
pour un peu que tu y mettes les petits gateaux qui vont bien avec tu seras obligé de faire un prêt

a++
Re:C'est mon tour alors ??? - 26/09 à 04:20 soit le bienvenu... mais comme le dit MICK29..tu ne sais pas à quoi tu t'engages. !! lol!!
au fait j'ai croisé un de tes potes l'autre jour dans un bar..tu le reconnais ?

au plaisir de lire tes futurs posts.
Re:C'est mon tour alors ??? - 26/09 à 06:42 On arrive à gérer des Rugbymen à l'apéro alors on va pas se faire déborder par des petits matelots enervés !!! Voici le port où a lieu le fameux apéritif... bon week-end les amis
Re:C'est mon tour alors ??? - 26/09 à 06:44 Photo photo !!!!
Re:C'est mon tour alors ??? - 26/09 à 07:48 le port un peu plus grand
Re:C'est mon tour alors ??? - 26/09 à 07:56 Bienvenue à bord je te souhaite bonne navigation sur le forum...

S@m
Re:C'est mon tour alors ??? - 29/09 à 15:11 Salut et bienvenue !

Dis moi, étais tu content de ton 550 calanque? C'est le bateau que je souhaiterai acquérir.

Merci
Re:C'est mon tour alors ??? - 30/09 à 20:07 Salut Bigorno... du coup le mien est à vendre. Je le cède avec regret car il est top pour un premier bateau et bien équipé mais la famille s'agrandit, trop petit pour dormir à 4... Si tu veux des photos je peux t'en envoyer. Ecris moi sur mon mail : hubert.zapata42@orange.fr
Re:C'est mon tour alors ??? - 30/09 à 23:21 Ok merci, je t'adresse le mail !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes