Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 33 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Presentation de Patrice 34 ans - 12/09 à 16:40 Bonjour je m'appele Patrice et j'ai 34 ans marié avec 2 enfants j'ai fait connaissance de ce site par hasard et etant novice dans le domaine je trouve plein d'informations tres interressante c'est un super site avec des personnes super agreable, je suis de de la region de marseille mais ayant un appartement a la londe des maures dans le var je mettrais mon futur bateau en mouillage forain en attendant une place au port, je souhaiterais trouver un bateau de maxi 5m pour de la peche et un peu de la promenade.
Merci de votre accueuil
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Presentation de Patrice 34 ans - 12/09 à 17:24 Bienvenue a toi ,bonne nav sur le forum , ne fais pas attention certains sont un peu frapadingues mais pas méchants lol
Re:Presentation de Patrice 34 ans - 12/09 à 18:05 Bienvenue à toi Patrice, je te souhaite une bonne navig sur le forum ainsi que sur l'eau plus tard. Quel est ton budget ?
Re:Presentation de Patrice 34 ans - 12/09 à 18:53 Bienvenue à toi, c'est sympa d'être passé par là.
Bonne nav et à+
Re:Presentation de Patrice 34 ans - 12/09 à 19:16 Bienvenue sur BDP Patrice et bonne recherhe pour ton futur bateau .

A+ Benoît 56
Re:Presentation de Patrice 34 ans - 12/09 à 20:48 bienvenue à bord patrice et bonne navig sur le site.

@+++ Sam76
Re:Presentation de Patrice 34 ans - 13/09 à 00:57 sympa et courtois! pas de pb , tu peux naviguer en paix sur le forum des déjantés du bateau , et de la canne !
Re:Presentation de Patrice 34 ans - 13/09 à 02:22 Alea jacta es......
soit le bienvenu et au plaisir de te lire.
Re:Presentation de Patrice 34 ans - 13/09 à 10:26 Bienvenue par Minou Patrice !

Re:Presentation de Patrice 34 ans - 13/09 à 18:19 je te souhaite une bonne navig sur le forum
Re:Presentation de Patrice 34 ans - 14/09 à 07:49 Bienvenue à toi Patrice . tu auras sans doute plus de peine à trouver un anneau qu'un bateau ! bon courage et bonne chance à toi . le doc
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes