Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 20 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Bonjour à tous - 23/08 à 17:53 Inscrit la semaine dernière, mais pas eu le temps de me présenter....

J'ai 48ans, marié, 2 enfants, fille et garçon, passionné de pêche, de sport, je pratique le tennis....

J'habite dans le 06, à Antibes. J'adore la mer......

Je pense depuis des années, au moins dix ans, acheter un bateau, mais n'y connaissant rien en mécanique et pas trés bricolo, j'ai jusqu'à présent calé au dernier moment......

Mais voilà, j'ai passé le permis, il y a 18 mois au cas ou.....Et là, je viens de me décider.....

J'espère emmener bientôt ma femme et mes enfants aux îles ou pêcher....

Je pense ouvrir un post dans la rubrique coque ouverte pour m'aider dans mon choix si vous êtes d'accord....

A bientôt
pescadou
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Bonjour à tous - 23/08 à 17:57 Bienvenue .
Re:Bonjour à tous - 23/08 à 18:59 Bienvenue à toi et à ton projet Pescadou.
Sur ce forum particulièrement accueillant, tu trouveras toutes les réponses à tes interrogations, alors bien sûr n'hésites pas à ouvrir un post dans la rubrique de ton choix.
Bonne nav et à +.
Re:Bonjour à tous - 23/08 à 19:08 soit le bienvenue et n existe pas a ouvrir des posts il y aura du monde pour te conseiller , les vacances ce termines donc nos forumeux vont être la tous bronzé .
Re:Bonjour à tous - 23/08 à 19:30 bienvenue chez les fous ! bonne nav sur le forum!
Re:Bonjour à tous - 23/08 à 20:55 Bienvenue sur BDP et bonne future nav .

A+Benoît 56
Re:Bonjour à tous - 23/08 à 22:28 Bienvenue par Minou Pescadou...en plus cela me permet de valider mon 900 Ième post grâce à toi !

Re:Bonjour à tous - 23/08 à 23:29 Bravo Monsieur Virago !
Re:Bonjour à tous - 24/08 à 07:40 Bienvenue Pescadou du 06 , y a des coins plus tristes pour habiter !! bonne chance pour ta future acquisition et bonne nav . le doc
Re:Bonjour à tous - 24/08 à 09:58 Merci à tous pour votre accueil.

Je vais de ce pas ouvrir un poste dans coque open, ey vous montrer les deuc trois bateaux qui me donnent envie.

Bonne journée à tous
pescadou
Re:Bonjour à tous - 24/08 à 16:47 Soit le bienvenu sur ce forum.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes