papy 69
Utilisateur
| Messages: 3029 |   |
|
Re:Bonjour a tous! - 21/07 à 21:13
Bon alors Mcloe, que deviens-tu ? t'as vu y'a les minous qui essayent de te distancer au nombre de réponses, c'est pas bien çà ! hein !?. Alors pour alimenter le suspense je fais un post de plus ! A bientôt !
|
|
|
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture. |
jean pierre
Utilisateur
| Messages: 442 |   |
|
Re:Bonjour a tous! - 22/07 à 08:32
+1 . il faut la soutenir la ptite !!! lol!Je sens que je fous un peu la merde moi !!
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 22/07 à 08:48
jean pierre écrit: Je sens que je fous un peu la merde moi !!
MAIS NON ! MAIS NON !!
|
|
|
jean pierre
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 22/07 à 08:56
papy 69 écrit: [quote
MAIS NON ! MAIS NON !!
MAIS SI MAIS SI !!!
T'as vu Papy , du coup ça fait 3 réponses de plus ?!! Zut fallait pas le dire !!!
|
|
|
Benoît 56
Utilisateur
| Messages: 900 |   |
|
Re:Bonjour a tous! - 22/07 à 12:08
Houlà ! je file poster chez La Minette !!! lol
|
|
|
mcloe
Utilisateur
| Messages: 31 |   |
|
Re:Bonjour a tous! - 22/07 à 18:38
jean pierre écrit: Enfin moi je constate un truc , ça fait même pas 5 jours que cloé s'est présentée , et je suis la 42ème réponse à cet instant !!!! il faut chercher loin pour faire mieux ! lol! elles sont trop fortes ces femmes ! on vous aime trop c'est tout , n'en profitez pas trop !!! le doc .
hou la la!! y'a du concours de post ici! il ne te fallait pas grand chose JP pour que les autres démarrent au quart de tour!!!
c'est pas bien de nous mettre en concurrence comme ça!! mais y'a de la solidarité chez les femmes... à nous deux on vous bat tous haut la main!!
papy 69 écrit: Bon alors Mcloe, que deviens-tu ? t'as vu y'a les minous qui essayent de te distancer au nombre de réponses, c'est pas bien çà ! hein !?. Alors pour alimenter le suspense je fais un post de plus ! A bientôt !
merci papy, t'as raison : vote pour moi!! et CHUTT ... Tu dis rien à Lakers OK???!!!
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 22/07 à 20:23
Bon ! c'est bien gentil tout çà, mais finalement on ne sait pas grand chose sur toi ! Par ailleurs tu nous dis que tu fini tes études dans 8 mois, mais quelles études ? où ? quand ? quoi ? comment ? etc ..etc.. et qu'est-ce tu veux faire quand tu seras grande ? et tout, et tout !
|
|
|
mcloe
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 24/07 à 11:31
je fais des études d'infirmière papy, et je suis enfin en vacances!! plus que 8 mois après les vacances d'aout pour atteindre l'objectif que je me suis fixée d'obtenir le DE!! la formation dure 3 ans et demi, et l'ambivalence dont je fais preuve en ce moment c'est: "qu'est-ce que c'est long! vivement là fin!" et en même temps "c'est passé vraiment vite"
je fais ces études-là à bayonne, je suis restée en bord de mer, meme si c'est pas la même qu'au port du plomb! (ici elle manque d'iode, et de vase...)
comment?? je sais pas vraiment... avec persévérance, de la détermination, des doutes parfois, de la passion, de l'amour (mon petit copain fais les mêmes études, et on se soutient dans notre difficile marche), et de la reconnaissance de la part des "patients" patients.
maintenant je vais profiter de mes vacances pour me ressourcer, me reposer, m'amuser, apporter mon petit grain de sel dans le ou plutôt LES projets de mon père pour pouvoir bientôt retourner à la pêche avec lui, y emmener mon petit neveu. et on lui apprendra à pêcher des crabes immangeables à la balance avec de la viande pourrie récupérée chez le boucher du coin. QUE DU BONHEUR QUOI!!
et quand je serais grande, ben j'arrêterais de fumer déjà... et puis j'aimerais être heureuse, profiter de la vie et des gens que j'aime! avoir une maison avec une piscine qui ne tombe pas en panne, partir en voyage voir les baleines dans leur milieu naturel... me marier et avoir beaucoup d'enfants... quand je serais grande j'assumerais ma féminité, et je serais une princesse!!enfin peut-être...
voilà papy, ce à quoi j'aspire!!
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 24/07 à 12:28
Tu es super Cloé, tu es déjà une petite princesse et tout cas surement celle à ton papa, il a bien de la chance !! Et moi je te souhaite de réaliser tous tes rêves et je te fais un gros bisou !
Oui Torpen, j'ai le droit parceque je suis un Papy !!
|
|
|
virago
Utilisateur
| Messages: 1000 |   |
|
Re:Bonjour a tous! - 24/07 à 12:29
Waouh ! Bravo mcloe...que du bonheur !
|
|
|
jean pierre
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 24/07 à 18:04
Ouais!!!!! moi aussi je suis un papy alors je te fais aussi un gros bisou !! En tous cas je te souhaite de belles vacances , bien méritées . Le travail d'infirmière est très dense , mais comme toutes les professions de soignants , il est passionnant . En plus tu ne risques ni le chomage ni les délocalisations !!! le doc ( j'aurais peut être besoin d'une assistante dans le post "le coin du doc" qui sait ??? )
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 24/07 à 22:23
jean pierre écrit: Ouais!!!!! moi aussi je suis un papy alors je te fais aussi un gros bisou !!
Menteur !!! y'a ton nez qui s'allonge !!!!
J'ai dit ton nez !!!!!!
|
|
|
jean pierre
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 25/07 à 10:15
Mais non je ne suis pas Pine occio !!!
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 25/07 à 13:51
jean pierre écrit: Mais non je ne suis pas Pine occio !!! C'est un Corse ?
|
|
|
lepiaf
Admin
| Messages: 5059 |  |
|
Re:Bonjour a tous! - 25/07 à 17:12
occio en corse c'est pas synonyme de occulte en français ?
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 25/07 à 21:38
Lepiaf !!!!!! Allons , allons !!!!
|
|
|
virago
Utilisateur
| Messages: 1000 |   |
|
Re:Bonjour a tous! - 26/07 à 09:20
Ah ! j'oubliais...moi aussi suis Papy !
|
|
|
mcloe
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 27/07 à 11:59
ikuriña écrit: mcloe écrit: Je m'appelle Cloé! Je me suis exportée à "l'étranger", dans le pays basque,
Egun on CLOE !! Mais là, très chère.... tu commences mal... lol!! exportée à L'ETRANGER... le pays basque ??? Non, mais c'est un comble... lol!! nous, nous sommes basques européens...... enfin quand ça nous arrange! Ongi etorri et soit la bienvenue sur le forum, va vite t'inscrire sur la carte... bon, le pays basque n'est pas indiqué mais par défaut tu opteras pour les pyrénées atlantiques, on fera comme si.... Sympa..2 filles sur le forum... il va vraiment falloir faire attention à notre langage..
ça y est... après mûre reflexion...jme suis inscrite...
|
|
|
ikuriña
Utilisateur
| Messages: 4489 |   |
|
Re:Bonjour a tous! - 28/07 à 02:59
hummm, hummmmm, je vois....après mûre réflexion... hummmm... j'espère alors que tu n'est pas immatriculée 64...? Lol!! après l'IDE il faudra viser IADE ! et puis peut-être une rencontre aux prochaines fêtes de BAYONNE dont tout le monde nous envie !! ... ha mon pèlerinage annuel... mes gamma GT n'attendent que ça !! Démarrage Mercredi midi !... jusqu'à lundi matin 3H.
|
|
|
mcloe
Utilisateur
|
Re:Bonjour a tous! - 28/07 à 08:31
oui oui!! j'suis immatriculée 64!! vu la réputation des 17 sur la route, j'ai vite changé! et depuis, jme fais plus klaxonner, et couper devant!! maintenant c'est moi qui fais une queue de poisson au touriste qui ne connait pas son chemin.
aïe aïe aïe, les fêtes vont être rudes encore cette année... malheureusement je n'y serais pas... Retour aux sources pour une journée exceptionnelle... le mariage d'une amie expatriée aux USA.
en tous cas toi tu y seras 7j/7, 24/24 c'est bien ça??ça c'est de la solidarité!!
IADE?? c'est pas vraiment pour moi ça... ils finissent fous à ne jamais voir la lumière du jour! c'est comme les chir, au bout d'un moment ils pètent les plombs!
allez, J-1 avant l'ouverture des fêtes... sois patient... attends demain pour l'apéro!! ;-)
|
|
|
ikuriña
Utilisateur
| Messages: 4489 |   |
|
Re:Bonjour a tous! - 29/07 à 03:17
mcloe écrit: oui oui!! j'suis immatriculée 64!! vu la réputation des 17 sur la route, j'ai vite changé! et depuis, je ne me fais plus klaxonner, et couper devant!! maintenant c'est moi qui fais une queue de poisson au touriste qui ne connait pas son chemin. là, c'est un comble !! LOL... tu es immatriculée 64 et sur le forum tu t'inscris 17... ??? Décidément, je ne comprends rien...à la logique féminine !! vivement le début de la fiesta que je réhydrate mes neurones !! Enfin, je ne sais pas encore ce qu'ils vont montrer à la TV... TF1 vient faire un reportage au chapiteau du SAMU des fêtes... encore un reportage bidon... la dernière fois qu'ils sont venus à BAYONNE ils ont demandé à un pote qui travaille au SAMU de s'activer comme s'il était en urgence ambulatoire ... alors qu'il n'y avait personne !! mais comme ils veulent des images chocs... viva TF1 !! Là, vous allez voir... ils vont vous faire croire que c'est une beuverie géante à ciel ouvert !! Alors que c'est une des rares fêtes où tu rencontres tous les âges, tous milieux de 7 à 77ans... toute la journée et la nuit...bien évidemment, on ne suce pas de la glace, mais tout est très bien organisé pour eviter de prendre sa voiture, un système de bus vous prend et vous ramène.. pour 10€... quoi demander de plus!...si des boissons moins chères !! pour ceux qui auraient l'intention de venir, n'oubliez pas la soupe à l'ail ou aux oignons à 3h du mat rue PANNECAU.
mcloe écrit: ..en tous cas toi tu y seras 7j/7, 24/24 c'est bien ça??ça c'est de la solidarité!! non, non, c'est une religion, un sacerdoce,..bref une activité à temps plein !
|
|
|
|