Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 28 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Presentation - 23/07 à 21:06 Bonjour tout le monde.

Alors voila je suis jvo, j'habite prés de cherbourg dans la manche. J'ai commencé les sorties en mer avec mon beau frère il y a 2 ans. Cela m'a vraiment plus et j'ai donc passer le permis cette année. Suite a cela on m'a proposer l'achat d'un boum 420 avec un moteur yamaha 25 cv 4 temps. J'ai donc craqué car l'affaire était intéressante. Me voila maintenant capitaine de ce bateau mais j'ai encore plein de choses à apprendre. Voila pourquoi je penses être tombé sur le bon forum!

@+
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Presentation - 23/07 à 21:12 Bienvenue à toi et bonne nav sur le forum, tu ne pouvais mieux tomber , une bonne équipe de copains virtuels (et même qq réels)tu auras surement des réponses à tes interrogations .
Re:Presentation - 23/07 à 22:11 Bienvenue à toi, ta passion et ton bateau !
Tu es maintenant membre du meilleur de forums !!
Bonne nav ici comme sur l'eau.
Re:Presentation - 23/07 à 22:20 Bon alors c'est décidé :

Bienvenue par

Re:Presentation - 24/07 à 09:27 Bienvenue à bord Jvo et bonne nav ici , comme sur l'eau.

A+Benoît 56
Re:Presentation - 24/07 à 10:35 Bienvenue à toi jvo ! ne connaissant pas les autres forums je peux te dire que celui ci est le meilleur !!! lol! le doc
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes