Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 8 invités et 7 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:quota!!!!!!!!!!!! par wfd44
Re:quota!!!!!!!!!!!! par wfd44
Re:avec quel vehicule tracter votre bat ... par wfd44
Re:Vive la légèreté par wfd44
Re:Vive la légèreté par wene 38 66
Forum Bateauxdepeche.com

présentation - 03/10 à 19:50 bonjour a tous
christophe 36ans 3 petits mousses et la patrone
pecheur d'eau douce confirmé j'ai découvert le plaisir de la mer depuis une quinzaine d'année.De fil en aiguille les différentes techniques de péche se sont présentées à moi ,et mon procurées de grandes joies ,des peines, des regrets et bien d'autres choses...
entre autre, un magnifique 515 style de chez jeanneau ,durement négocié avec la patrone...et aussi du poisson frais pour mes enfants a chaque sortie (heuuu...souvent du cassoulet aussi..a chaque sortie)
aprés avoir longuement étudié votre site je me décide enfin....me voila.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:présentation - 03/10 à 20:11 Et un de plus qui attrape du poisson ! Papy nous ne sommes plus majoritaires.
Bienvenue quand même…
Re:présentation - 03/10 à 20:16 ben voila tu a attraper le virus lol
Re:présentation - 03/10 à 20:30 Bienvenue letof1 et bonne nav. sur ce forum convivial.
Tu trouveras certainement toutes les réponses à tes questions.

J'ai pratiqué la pêche en eau douce également avant mon premier boat.
Mais un bon bar, une dorade, voir une baliste,non rien a voir avec un gardon ,un boere , ou une brème!!!

A+ djack44
Re:présentation - 03/10 à 21:39 Bienvenue au club des fondus... de pêche et bateau.
Même parcours que toi et même boat que le tien !
Re:présentation - 03/10 à 21:54 bienvenue chez les fous ! bonne nav chez nous et chez toi
.....
Re:présentation - 03/10 à 22:23 Bienvenue à bord Letof1 et bonne navigation,sur ce site d'exceptionnel qualité
dut en partie à la grande maturité d'esprit des membres ainsi qu'à leur extrême intelligence."même si leur chef essaie de les faire passer pour des neuneus"lol!!!
Re:présentation - 03/10 à 23:53 bienvenue sur ce forum et bonne navigation dans tout les sens du terme
Re:présentation - 04/10 à 00:39 Bienvenue Letof1 sur ce forum de l'enfer !!
tu l'as bien étudié alors tu prends tes risques !!!!
Toutes mes amitiés à ton équipage.
PPHI ne t'inquiète pas, un gars qui pêche des boîtes de cassoulet ne me fait....même pas peur!!!lol!
Re:présentation - 04/10 à 09:52 merci a tous de votre accueil
a plus sur le forum
bon vent a tous
Re:présentation - 04/10 à 15:59 Bienvenu parmis nous et bonne nav sur le site et sur l'eau.

Amicalement
Re:présentation - 04/10 à 17:06 bienvenue ici!
au plaisir de te lire!!
Re:présentation - 04/10 à 20:20 je te souhaite la bienvenue sur ce forum. à bientôt.
Re:présentation - 04/10 à 21:44 la bienvenue à toi sur BDP .com ...
bonne pêche et bonne nav !
Re:présentation - 08/10 à 19:12 bienvenue,sur le site,le cassoulet avec quel apat? pat.
Re:présentation - 08/10 à 21:38 le meilleur moyen pour choper un gros cassoulet c'est la peche a la bredouille...
Re:présentation - 08/10 à 23:25 Bienvenu à toi letof1,
Comme toi, j'ai lu les messages de ces fous là et j'ai craqué : ils sont trop chou ! "bonne navigation,sur ce site d'exceptionnel qualité dut en partie à la grande maturité d'esprit des membres ainsi qu'à leur extrême intelligence."
alors je me suis jetée à l'eau, j'ai laissé un message, puis 2, et à présent, je ne me lasse plus de les lire ces zozos là ! (chutttt : même au boulot, je m'autorise une petite pause forum...)
Heu.. abuses pas trop du cassoulet... à moins que tu n'ai besoin d'une propulsion par vent arrière pour rentrer plus vite au port! OOO! Chut ! Ca s'dit pas ça !!
Et tes boites tu les ramène à terre pour les jeter j'espère ! (si, si ! il y a encore des cochons qui jettent leurs poubelles en mer !)
Allez bienvenu à bord,
Biz
Re:présentation - 09/10 à 03:00 Bienvenu;

Toi tu as du negocier le bateau avec la patronne?

Moi je dois negocier le permis de rentrer au ponton avec la mienne. (Elle reste a terre)
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes