Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 18 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

bonjour d'un nouveau. - 01/10 à 14:55 bonjour a tous,je suis nouveau et je suis de fligny dans le 08.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:bonjour d'un nouveau. - 01/10 à 15:43 Salut à toi bill08380, tous les membres te souhaitent la bienvenue!Bonne navig sur le forum!
Re:bonjour d'un nouveau. - 01/10 à 16:14 Bienvenue et bonne nav à toi.
Re:bonjour d'un nouveau. - 01/10 à 16:25 Salut et bienvenue à bord ,bill08380.
Re:bonjour d'un nouveau. - 01/10 à 17:04 Bienvenue à toi sur le meilleur des forums
Re:bonjour d'un nouveau. - 01/10 à 18:48 bonjour et bien venue a toi et bonne navigation sur ce forum et trouve toute les réponse a tes question
Re:bonjour d'un nouveau. - 01/10 à 18:50 bienvenu à toi et bonne nav sur le forum .
Re:bonjour d'un nouveau. - 01/10 à 20:00 Bienvenue et bonne nav sur ce forum convivial.
Tu trouveras certainement toutes les réponses à tes questions.
A+ djack44
Re:bonjour d'un nouveau. - 02/10 à 00:22 Bienvenu à toi et bonne nav sur le plus sympa des forums ou tu ne trouveras que des fondus du bateau même si parfois on se demande si justement il n'y a pas quelque chose de fondu ......

Amicalement
Re:bonjour d'un nouveau. - 02/10 à 17:35 la bienvenue à toi sur BDP.com !
Re:bonjour d'un nouveau. - 02/10 à 18:13 salut à toi,et bienvenue au pecheur de silure . pat
Re:bonjour d'un nouveau. - 02/10 à 18:14 bienvenue et bonne nav sur un forum qui ne se prend pas la tête et vit sa pation.
Re:bonjour d'un nouveau. - 03/10 à 10:07 bonjour d'un nouveau. - 03/10 à 10:00
bonjour a tous,un gros merci pour votre accueil qui me touche particulierement,a cote de vous,avec mon petit quatre metres pour pecher en meuse,je ne suis qu'un marin d'eau douce,mais manque de moyen pour faire mieux.malgre tout,bon vent et bonne peche a vous tous.merci encore.bill08380
Re:bonjour d'un nouveau. - 03/10 à 12:18 Tu sais, sur ce forum il n'y a pas de petits marins, de grands marins, de super de ceci de cela, il y a une bande de fondus (comme on dit en savoie) qui s'estiment et qui essaient de se rendre service les uns les autres, alors ce qui compte ce n'est pas la longueur de ton engin, mais le plaisr que tu prends et que tu partage ! (je parle de ton bateau BIEN SÛR !!!)

Par contre tu bégaye un peu, mais Lepiaf va faire le ménage (encore une gomme !)
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes