T_TOP ET GUINDEAU - 26/07 à 00:41Bonjour ou bonsoir à tous,je suis nouveau un tout nouvel inscrit. Je me présente: Bernard VVT,j'ai 58 ans et possède depuis un an un jeanneau CAP CAMARAT OPEN 635 de 2007.
Mes questions: merci d'avance pour ceux qui auront la solution pour m'aider dans mes recherches. 1/ GUINDEAU ELECTRIQUE: C'est une grande déception pour moi que Jeaneau me reponde qu'il est impossible d'intaller un guindeau électrique sur ce modèle de bateau vu la configuration de la baille à mouillage. (attention pour les futurs acheteurs Jeanneau s'en fou complètement et ne vous propose aucune solution) 2/T-TOP REPLIABLE pour transport sur remorque: Là c'est la même réponse de chez JEANNEAU: c'est pas prévu ou on ne connait pas. Donc je cherche un modèle de t-top (repliable ou rabatable pour le transport sur remorque)qui puisse s'intaller autour de la console de mon bateau. Merci pour vos réponses,bonne navigation et bonne pêche.
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
lepiaf
Admin
Re:T_TOP ET GUINDEAU - 26/07 à 09:37bienvenue a toi ,pour le guindeau je ne peux te répondre ne connaissant pas la configuration de la baille , mais pour le t top ,tu devrais consulter les ships ,il ont qq fois de bonne solutions ,ou des revendeurs Jeanneau .Bonne nav sur le forum
XV2PS
Utilisateur
Re:T_TOP ET GUINDEAU - 26/07 à 12:26Si tu fais sans guindeau, tu peux toujours faire avec une bouee pour remonter l'ancre avec la force du bateau. Ca marche dans 70% des cas. Y a plus qu'a ramener l'ancre suspendue a la bouee.
Bienvenu
ikuriña
Utilisateur
Re:T_TOP ET GUINDEAU - 27/07 à 02:10bienvenue à toi .
papy 69
Utilisateur
Re:T_TOP ET GUINDEAU - 27/07 à 07:36Bienvenue VVT, tu verras sur ce forum tout T TOP !! Bon je vais prendre l'air ! A+
PPHI
Utilisateur
Re:T_TOP ET GUINDEAU - 27/07 à 17:33Bienvenue à toi.
hooker
Utilisateur
Re:T_TOP ET GUINDEAU - 29/07 à 01:51la bienvenue à toi sur le meilleur des sites
le ch ti
Utilisateur
Re:T_TOP ET GUINDEAU - 29/07 à 22:10bien venue a toi. tu trouvera ici toute les réponses a tes question.
Benoît 56
Utilisateur
Re:T_TOP ET GUINDEAU - 30/07 à 09:13Bienvenue à bord.