Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 17 invités et 19 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:taud hivernage par calau
Re:CC 515 STYLE par PEOCH
Re:renseignement sur gp 5.30 par lethu
Re:renseignement sur gp 5.30 par lethu
Re:presentation par fredo31
Forum Bateauxdepeche.com

un nouveau le ch ti - 21/07 à 19:53 bonjour à tous passionné de pêche en mer depuis longtemps ce forum m'a appris beaucoup de chose de la pêche en mer déjà effectuer dans le pas de calai sur Merlimon avec un ami très rarement car j'habite dans l' Aube pour des raison de boulot et peut-être bientôt encore muté cause la carte militaire bonne pêche a tous et a bientôt sur le forum
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:un nouveau le ch ti - 21/07 à 20:08 Bienvenue à toi le Ch ti, sur ce forum de passionnés...un peu trop quelquefois !!lol! mais tu verras on s'y fait très vite.
A+
Re:un nouveau le ch ti - 21/07 à 21:09 papy 69 écrit:
Bienvenue à toi le Ch ti, sur ce forum de passionnés...un peu trop quelquefois !!lol! mais tu verras on s'y fait très vite.
A+
oui comme le dit notre papy lol soit ici comme chez toi une fois lol
Re:un nouveau le ch ti - 21/07 à 21:34 bienvenu à toi.
A bientôt sur le forum !!

Dis donc JC, tu confondrais pas ch'ti et Belges par hasard ?
Re:un nouveau le ch ti - 21/07 à 22:49 Salut à toi, Neptune nordique ou bien Jupiler ?
Re:un nouveau le ch' ti - 21/07 à 23:08 Bienvenue à toi et bonne nav chez nous ,enfin chez toi aussi !
PS: je te conseille l'installation d'un correcteur d'orthographe afin de m'éviter du boulot !!
Re:un nouveau le ch' ti - 22/07 à 03:07 langage SMS ??? pourvu qu'on ne passe pas au morse !

je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
|//
@@
-(_)-.¸¸.•´¯`•.¸ ><((((º> ♥ <°((((><¸¸.•´¯`•.¸¸.•
Re:un nouveau le ch' ti - 22/07 à 10:56 la bienvenue à toi sur ce forum ! le meilleur (cessons d'être petits et discrets )!n'hésites pas : poses tes questions et fais nous partager tes expériences !
concernant la nouvelle carte militaire , l'annonce est pour bientôt ! ça va encore pleurer dans les chaumières !en espérant que tu ne fasses par partie du lot.....
des magnifiques lacs dans l'aube !
Re:un nouveau le ch' ti - 22/07 à 10:58 lepiaf écrit:
Bienvenue à toi et bonne nav chez nous ,enfin chez toi aussi !
PS: je te conseille l'installation d'un correcteur d'orthographe afin de m'éviter du boulot !!

et n'oublie pas la ponctuation ! sinon le chef LEPIAF va te faire effectuer des pompes par séries de 50 ....
Re:un nouveau le ch' ti - 22/07 à 20:32 bonjour a tous et merci pour votre accueille .désoler pour les faute ,on ne peut pas être bon partout. j envisage de passer mon permis bientôt ,si on est pas mute avec toute la famille . votre forum ma apporter beaucoup de réponse a mes question. et encore merci.
Re:un nouveau le ch' ti - 22/07 à 20:56 le ch ti écrit:
votre forum ma apporter beaucoup de réponse a mes question. et encore merci.a bon lesquelles lol
Re:un nouveau le ch' ti - 22/07 à 21:10 et oui sur pas mal de choses; coque, casier ,mouillage beaucoup de chose sur les équipement de mer ,cela n est pas facile lorsqu on n est pas près de la mer. et que l'on veut pratiquer la pèche en mer .mai peut être bientôt si on est mute
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes