FO5MD
Utilisateur
| Messages: 6 |   |
|
Bonjour - 25/06 à 19:39
Salut à tous, Passionné de pêche au gros que je pratique depuis plus de 30 ans maintenant, essentiellement à la traine, je n'ai toujours pas de bateau. Alors j'ai en projet la construction de MON bateau de pêche, de A à Z (conception, plans, construction...), et au hasard de mes recherches sur le NET j'ai découvert ce site bien sympathique. Je suis sûr que je vais pouvoir apprendre pas mal de choses grâce à vous, et je vous en remercie par avance. Bonne journée. -- Denis
|
|
|
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture. |
jcking49
Utilisateur
| Messages: 1895 |   |
|
Re:Bonjour - 25/06 à 19:49
salut et a toi je pense que certain ici sur ce site te donneront de bon plan ,je te souhaite une bonne reussite dans ton projet
|
|
|
lepiaf
Admin
| Messages: 4043 |  |
|
Re:Bonjour - 25/06 à 20:07
bievenue a toi ,superbe projet que tu as !!! bon courage et bonne nav !
|
|
|
hooker
Utilisateur
| Messages: 730 |   |
|
Re:Bonjour - 27/06 à 10:25
la bienvenue à toi sur ce site ! très beau projet ! j'espère que tu y arriveras !
|
|
|
papy 69
Utilisateur
| Messages: 1172 |   |
|
Re:Bonjour - 27/06 à 12:27
Bienvenue à toi et à ton superbe projet. C'est ce que je voulais faire il y a 40 ans !!! et les aléas de la vie ne l'ont pas permis. Alors tous mes voeux t'accompagnent et tiens nous au courant de l'avancement des travaux. Je pense que sur ce forum tout le monde sera à tes côtés pour t'aider dans cette merveilleuse aventure.
|
|
|
FO5MD
Utilisateur
|
Re:Bonjour - 30/06 à 08:58
Merci pour votre accueil chaleureux et vos encouragements. Cela fait également pas mal d'années que je traine ce projet, j'ai eu plusieurs plans, mais rien ne me convenait vraiment, et depuis quelques semaine maintenant j'ai découvert "DelftShip" et pour l'instant j'apprends à utiliser. J'espère que cette fois ce sera la bonne, et dans deux ou trois ans je devrais avoir quelque chose qui devrait ressembler à ceci. Denis
|
|
|