Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 11 invités et 28 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:pour un 1er achat ? par lepiaf
Re:MISE en BOITE par Lakers
Re:achat de moteur neuf, demande de con ... par goulven
Re:pour un 1er achat ? par pier44
Re:Sortie pêche N° 2 par nanar
Forum Bateauxdepeche.com

bonjour tout le monde - 01/07 à 15:18 je viens de m'inscire sur ce forum,que je trouve sympat et surtout tres simple d'esprit.
je viens de reprendre un neptune 520 qui a été doté d'une timonerie ce qui devrais me permettre de pecher peu plus souvent que mon petit mataf qui pechait un peu de ce côté. a ce propos si quelqu'un a le meme type de coque, je suis preneur d'idées d'aménagement. pour le reste j'approche la cinquantaine et la mer est un besoin pour moi malgré le fait que je vive a lyon.
je souhaite donc a ceux qui ne sont pas encore parti en vacance une bonne saison de pêche et aux autres une très grande patience pour attendre les prochaines.
bonne nav a tous
Eric
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:bonjour tout le monde - 01/07 à 15:27 Bienvenu à bord Mataf69
a+ Benoît56
Re:bonjour tout le monde - 01/07 à 15:28 mataf69 écrit:
simple d'esprit.

Present!

Bienvenu sur BdP
Re:bonjour tout le monde - 01/07 à 16:20 Bienvenue Mataf,
enfin un Lyonnais, je vais me sentir moins seul !!lol!!
Tu as raison, sur ce forum on ne se prend pas la tête, chacun reste simple, même ceux qui ont des compétences exceptionnelles savent se mettre à disposition des autres.
Bonne nav.
Re:bonjour tout le monde - 01/07 à 16:26 papy 69 écrit:
Bienvenue Mataf,
enfin un Lyonnais, je vais me sentir moins seul !!lol!!
Tu as raison, sur ce forum on ne se prend pas la tête, chacun reste simple, même ceux qui ont des compétences exceptionnelles savent se mettre à disposition des autres.
Bonne nav.

ravi de savoir que je ne suis pas seul .....a bord peut etre un des ses jours sur la saone quand j'aurrais pu offrire un moteur a ma coque.

bonne nav
eric
Re:bonjour tout le monde - 01/07 à 16:56 Bienvenue donc chez les simples d'esprit ! lol
bonne nav
Re:bonjour tout le monde - 01/07 à 17:29 Parles pas si vite laisse moi le temps d'arriver Monsieur Lepiaf
Bonjour et bienvenue à toi Mataf69
Ric Hard
Re:bonjour tout le monde - 01/07 à 17:55 bienvenue Mataf,
sur ce forum de fouuuuuuuu... de bateau de pêche et de fou tout court.
Pour ton neptune j'ai quelques petites choses qui pouront peut-être t'aider car j'ai moi aussi un neptune 520.
Re:bonjour tout le monde - 01/07 à 18:13 bienvenue Mataf soit ici comme chez toi chez les fous bien sur lol
Re:bonjour tout le monde - 01/07 à 18:52 mataf69 écrit:

ravi de savoir que je ne suis pas seul .....a bord peut etre un des ses jours sur la saone quand j'aurrais pu offrire un moteur a ma coque.

Avec grand plaisir, en ce moment mon bateau est basé à Beauregard (au-dessus de Villefranche) Il y a de belles ballades à faire sur la Saône.
Re:bonjour tout le monde - 01/07 à 20:40 IAORANA
Re:bonjour tout le monde - 01/07 à 21:23 Bienvenu à toi et a ton bateau sur la plus grosse concentration de simples d'esprit et d'esprits simples.
A bientôt !!
Re:bonjour tout le monde - 02/07 à 12:43 bienvenu a toi
Re:bonjour tout le monde - 02/07 à 12:44 bienvenu a toi
Re:bonjour tout le monde - 02/07 à 14:22 je te souhaite la bienvenue ainsi qu'une bonne nav sur le forum..
Re:bonjour tout le monde - 03/07 à 11:18 la bienvenue à toi ! bon choix de site et avec papy69 près de chez toi cela devrait faire de bonnes rencontres......
Re:bonjour tout le monde - 03/07 à 14:02 fredxjr écrit:
bienvenue Mataf,
sur ce forum de fouuuuuuuu... de bateau de pêche et de fou tout court.
Pour ton neptune j'ai quelques petites choses qui pouront peut-être t'aider car j'ai moi aussi un neptune 520.

bonjour,
merci pour ta réponse, je trouve par exemple le system de mouillage un peu leger il n'y a pas de baille comment fais tu pour le mouillage tu garde ton ancre dans le coqupit? je suis uin peu perplex? merci d'avance pour at réponce. et si tu peux me faire passer des photo on peu echanger
cordialement eric
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes