Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 9 invités et 26 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:renseignement sur gp 5.30 par lethu
Re:renseignement sur gp 5.30 par lethu
Re:presentation par fredo31
Re:4000 par jcking49
Re:Manette gaz honda par jcking49
Forum Bateauxdepeche.com

Présentation edyco - 29/04 à 00:08 Bonjour à vous chers amis(es).
Je me présente en deux lignes;
prénom : Eddy
Nom : COCO (comme la noix)
Originaire de la Guadeloupe cela fait quelques années que je suis installé en Métropole et depuis peut en haute savoie(5ans) à 7km du lac Léman.
Chasseur, pêcheur, bringueur etc, comme vous le constatez j'ai tout les défaults. En èspérant vous rencontrer prochainement sur le forum ou ailleurs je vous souhaite beaucoup de poissons.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Présentation edyco - 29/04 à 00:37 Bienvenu sur ce site l'ami pêcheur d'eau douce. Non, ce n'est pas pour me moquer, tu vas faire partie des quelques pêcheurs de grands lacs qui nous accompagnent régulièrement sur le forum.
La haute savoie, pour toi le guadeloupéen, il doit pas y faire chaud l'hivers.
Bonne naviguation sur ce site toujours amical où l'on trouve de très nombreuses réponses aux questions que l'on se pose.
N'hésite pas participer et à poser des questions il y aura toujours une bonne âme pour te donner une réponse charitable.

Amicalement
Re:Présentation edyco - 29/04 à 01:44 Bienvenue edy
Re:Présentation edyco - 29/04 à 06:41 soit ici comme chez toi sur ce forum de passionnés de bateau et de la pêche
Re:Présentation edyco - 29/04 à 07:14 Salut edyco,
soit le bienvenue sur ce forum, tu trouveras certainement les réponses à tes questions.
A+
Re:Présentation edyco - 29/04 à 08:25 Bienvenue à toi ,chez les ....passionnés ! et bonne nav sur ce forum qui est aussi le tien maintenant.
Re:Présentation edyco - 29/04 à 13:06 bienvenue a toi edyco.
Très bonne pêche et nav si tu as un bateau.
Re:Présentation edyco - 29/04 à 13:27 Bienvenue edyco, je vois que tu possèdes toutes les qualités du vrai pêcheur, tu as choisi le bon forum...
A+ jmarc17
Re:Présentation edyco - 29/04 à 22:48 petit oublie. oui je possède une coque de 4,60m sans moteur pour l'instant(j'èspère pour pas longtemps) et la pêche, je suis comme Obélix, tombé dedans quand j'étais petit(depuis mes 6ans en mer, pêche hauturiere avec mon père en guadeloupe). lol
Re:Présentation edyco - 01/05 à 03:27 je te souhaite la bienvenue !
Re:Présentation edyco - 01/05 à 08:10 salut eddy bienvenue sur le forum je suis de la haute savoie ,je peche sur le leman et en riviere ,alors qui c'est on se verra peut etre .
Re:Présentation edyco - 01/05 à 10:29 bonjour edyco soit le bienvenu parmis nous

mickael
Re:Présentation edyco - 02/05 à 23:34 Bienvenu à toi edyco,
c'est la dame que tu es venu voir en Haute Savoie ... ;)
C'est toujours mieux qu'une cabane au fond du jardin !
A bientôt !
Re:Présentation edyco - 13/05 à 03:05 chic, encore un "eaudouceur" !
dis c'est quoi que tu fumes ?!?! trêve de plaisanterie, la bienvenue à toi, bon choix de site, mais rassure toi je crois que tu n' es pas le seul à avoir autant de défauts ....si le fait de vouloir profiter de la vie est un défaut !
Re:Présentation edyco - 17/06 à 17:34 salut eddy j'ai hate de retourner sur le leman mais pour l'instant je suis surboucker (apero sur apero )lol
Re:Présentation edyco - 17/06 à 20:01 Pareil !!! lol
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes