Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 23 invités et 11 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Coucou tout le monde - 15/05 à 19:55 je suis antoine j'habite a la rochelle,j'ai 20 ans, j'vais a la peche en bateau avec mon frere,on peche presque rien a chaque fois mais c'est pas grave.
tchou
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Coucou tout le monde - 15/05 à 20:05 soit le bien venu parmi nous n ai crainte nous avons ric hard ici et il ne prend que des boites de sardine mais cela n empêche pas le bon déroulement du forum, je te souhaite une bonne navigue sur celui ci
Re:Coucou tout le monde - 15/05 à 20:10 Bienvenue à toi et à ton frère.
C'est pas grave comme tu dit si tu prend rien, moi non plus je ne prend rien .... peut-être si ... du bon temps, et c'est çà l'essentiel.
A+
Re:Coucou tout le monde - 15/05 à 20:31 Salut ole, rassure toi moi non plus ..... presque rien sauf du congre Bof....(mais çà tire)
Soit le bienvenu jmarc de Surgères
Re:Coucou tout le monde - 15/05 à 21:22 bienvenue dans le monde des super pêcheurs (comme tu as pu le constater !)bonne nav sur le forum et sur la mer !
Re:Coucou tout le monde - 15/05 à 21:53 Merci pour l'accueil,c'est super simpas.
Re:Coucou tout le monde - 15/05 à 22:15 bienvenu à toi et à ton frère Ole. technique pour ne pas dévoiler les bons coins "je ne pêche rien" ils sont malins !!!lol!
A+ Benoît 56
Re:Coucou tout le monde - 16/05 à 09:53 la bienvenue à toi et à ton frère sur le meilleur des sites ! même si tu ne prends rien tu peux nous expliquer comment tu t'y prends, ce que tu pêches et ce que tu possèdes comme bateau ... a+
Re:Coucou tout le monde - 16/05 à 13:22 On a un Boum 415 avec 15cv mais on va le changer, faut pas etre pressé on va dire niveau vitesse, on passe du bon temps donc bon...
Re:Coucou tout le monde - 16/05 à 13:34 on peche presque rien a chaque fois mais c'est pas grave.

Bienvenue au club :-)
Re:Coucou tout le monde - 16/05 à 13:40 Bienvenu à vous deux et bonne naviguation sur ce site où tout le monde apporte son petit plus.

Amicalement.
Re:Coucou tout le monde - 16/05 à 14:20 Bienvenue au frangins de la part du roi de la bredouille. Tu me dirras tant que je ne serais pas dans le 17 ce ne sera pas facile, pour les conseils il ne faut pas trop se fier à ce qui va t'être dit car ils m'ont suggérer une fois de prendre un filet à provisions pour ramener du poissons, mais bon ils ne sont pas méchants et ne mordent pas, le plus dangereux c'était peut-être moi et je n'ai plus beaucoup de temps pour venir les embêter. Donc bonne nav sur le meilleurs des sites de bateaux et bon boum à vous.
Ric Hard

PS Vas vite t'inscrire là pour grossir les rangs des Charentais, nous n'en serons que plus représentatifs.

Pour le 17 Hip Bi Hip ... Houra
Re:Coucou tout le monde - 17/05 à 01:31 N'empêche que ce bon vieux RICHARD, en vieux loup de mer, il a plus d'un tour dans son sac...(à provisions ?? à poissons ??) il écrit qu'il n'a pas beaucoup de temps mais il en perd quand même un peu pour motiver les inscriptions sur le 17. Décidément LEPIAF, tu as du souci à te faire...RICHARD revient en forme !
En attendant, j'oubliais presque que c'était le post d'OLé, avec un nom comme ça je pensais qu'il était du SUD ! Cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue sur ce forum, et qu'ici la taille des bateaux importe peu. Ici, comme tu viens de t'en rendre compte, c'est la convivialité, la sympathie, et on essaye de temps en temps de répondre intelligemment!
à bientôt... OLé !!
Re:Coucou tout le monde - 17/05 à 07:24 ikuriña écrit:
on essaye de temps en temps de répondre intelligemment!

Oui mais de temps en temps seulement parceque c'est fatiguant !lol!!! (je parle pour moi.....bien sûr)
Elle est jolie ton affiche "drapeau basque" !! elle a été faite par des gens bons !!! (d'accord çà a déjà été fait, mais j'ai pas pu résister.)
Re:Coucou tout le monde - 17/05 à 07:58 notre Papy 69 n'a pas le cerveau lent !!
Re:Coucou tout le monde - 17/05 à 09:06 lepiaf écrit:
notre Papy 69 n'a pas le cerveau lent !!
Ah ben ! elle est bien bonne celle-là Lepiaf !!
enfin tant qu'on a pas le cerveau las ....
quoiqu'un bon cerveaulas avec un petit liquide recommandé par Ikurina... c'est pas mal non plus.
Bon ,.. les frangins Ole on a un peu squatté votre présentation, désolé mais c'était une première approche du plus sérieux des forums !
Bonne journée à tous.
Re:Coucou tout le monde - 17/05 à 09:59 y a pas de soucis, sa fait plaizir votre accueil
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes