Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 4 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Présentation - 09/05 à 11:23 Bonjour, je m'appelle Pierre, j'ai 52 ans je suis retraité de la SNCF. Je suis marié, j'ai 3 filles.
Je suis de Dunkerque et je péche de la frontiére Belge à Gravelines. Je posséde un Poter 25 de Fairway Marine.
J'ai acheté ce bateau avant de partir en retraite pensant l'utiliser réguliérement mais je me rends compte qu'en retraite il y a beaucoup de chose à faire et que je délaisse un peu le bateau. De plus j'ai eu quelques soucis avec le moteur et de gros frais pour le réparer. J'envisage dans l'avenir d'en acheter un plus petit et moins frayeux. C'est pour cela que je fouine dans le forum pour savoir le pour et le contre de différents modéles. Voilà en gros ma présentation.
A bientôt.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Présentation - 09/05 à 11:33 Je te souhaite la bienvenue sur ce fourum très sympa.
A+ Benoît 56
Re:Présentation - 09/05 à 11:39 Bienvenue à toi sur ce super "fourre homme" comme dirait Benoit !! lol!!!!
A+
Re:Présentation - 09/05 à 11:56 papy 69 écrit:
Bienvenue à toi sur ce super "fourre homme" comme dirait Benoit !! lol!!!!
A+

Salut Papy69.
Bien vu !
Re:Présentation - 09/05 à 12:21 Pour compléter l'argumentation de papy 69 je te dirais plutôt bienvenue sur ce faux rhum ! Quoiqu'il en soit, tu es sur un super site, convivial, tolérant..(hummmm, on s'emballe vite parfois!!!) mais une chose est sûre, tout le monde se met en 4 pour donner les solutions. A+
Re:Présentation - 09/05 à 12:39 bienvenue à toi chez les passionnés et bonne nav sur le forum !
Re:Présentation - 12/05 à 22:13 encore un retraité !!! mais peu importe....la bienvenue à toi et bon choix de site ! il est vrai que beaucoup de retraités se plaignent ....du manque de temps libre !!!!
Re:Présentation - 16/05 à 18:08 Bonjour Hooker, c'est exact ce que tu dis. J'avais préparé depuis longtemps ma retraite par différentes activitées, chasse, péche, jardinage, bricolage, pour ne pas m'ennuyer mais je me rends compte que je ne peut pas faire tout à la fois. Le plus marrant c'est que à chaque fois que je discute avec quelqu'un sa premiére question c'est: tu t'ennuies pas en retraite?
A+ Pierre
Re:Présentation - 17/05 à 15:49 Et quand je pense qu'il y en a qui n'attendent que ça. Endin bref comme qui disait Pépin, je vois qu'avant de partir à la retraite tu as oeuvré pour la patrie. Comme on dit sur ma côte 4 drolesses à la maison je comprend pourquoi tu veuilles faire un tour en mer. Mes félicitations et bonne navigation.
Ric Hard
Re:Présentation - 19/05 à 14:12 Enfin quelqu'un qui me comprend, mais je dois dire que c'est trés agréables de partir faire un petit tours en mer sans mes "drolesses" et surtout quel silence mais là chuuuuuuuuuut!!!!!!!! A+ Pierre
Re:Présentation - 19/05 à 15:59 Finalement tout va bien, tu as le silence en mer et les sirènes à la maison !lol!
Re:Présentation - 19/05 à 17:47 bonne nav sur le forum !
Re:Présentation - 20/05 à 11:26 Un grand merci à vous, c'est gentil. Pierre.
Re:Présentation - 20/05 à 11:56 Bonjour à toi chegrand, moi aussi nouveau depuis quelques jours, et toujours pas réussi à envoyer une photo d'identité dans mon profil, je vois que toi tu as réussi, dis-moi comment tu as fait.
Re:Présentation - 20/05 à 13:52 Bonjour pticlaude, voila tu prends une photo de toi avec un numérique que tu télécharges dans ton ordi dans "Mes images" ensuite tu as juste à cliquer sur parcourir chercher ta photo dans "Mes images" et cliquer 2 fois sur la photo et le tour est joué.
Par contre moi je n'arrive pas à reprendre un d'un autre correspondant pour le mettre dans mon message.A+ Pierre.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes