Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 6 invités et 2 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

nouveau venu - 23/04 à 20:48 Bonjour à tous,

je suis inscrit depuis qques jours et cherche des réponses à des questions qui ne tarderont pas.

J'ai un CC 515 style depuis l'été dernier, et j'en suis super content.
Je navigue sur les côtes de la Manche, très exactement entre Isigny sur Mer et Barfleur, les plages du débarquement.

Nous pechons en famille, mais aussi bouée, ski, chasse sous marine, et nous sortons généralement avec mon frangin qui a un CC 555 WA 115CV, donc on se marre tous plutôt bien.

si je me suis pas planté, plus bas une prise de l'an passé.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:nouveau venu - 23/04 à 20:55 Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, ainsi qu'une bonne nav sur ce superbe forum !
à bientôt. On attend tes questions. Par contre pense à cliquer sur le menu "rechercher", il y a déjà beaucoup de réponses à pas mal de questions....ce serait dommage d'avoir des questions en double...
amicalement.
Re:nouveau venu - 23/04 à 21:06 Bienvenue a toi chez les ....passionnés de bateau et de pêche , bonne nav sur le forum et n'hésite pas à capturer des réponses à tes questions !
Re:nouveau venu - 24/04 à 00:15 Bienvenue à toi sur ce remarquable forum.
A+
Re:nouveau venu - 02/05 à 23:43 Bienvenu à toi CPMPb et à ton bateau !
En tant que voisin, passes par le fil "carte des forumeurs" histoire d'alimenter l'effectif de la Manche... ;)
A bientôt !
Re:nouveau venu - 13/05 à 03:15 comme dit mr lepiaf : passionnés de bâteaux et de pêche : c'est bien ici le bon site ! la bienvenue à toi parmi nous et bonne nav !
Re:nouveau venu - 13/05 à 04:29 Bienvenue à toi
Re:nouveau venu - 13/05 à 08:38 Bienvenue à un nouveau MANCHOT!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes