Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 2 invités et 4 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

gege85 presentation - 26/04 à 19:15 Bonjour à tous je m'appele Gérard,j'habite en Vendée à Saint Gilles croix de vie.Je viens d'acheter un merry fischer 6.10 inbord avec deux amis,déja des problème,nous sommes débutants pour la peche et c'est notre premier bateau.Nous allons surement avoir besoin de vous!
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:gege85 presentation - 26/04 à 19:33 Bonjour et bienvenu Gege 85.
A+ Benoît 56
Re:gege85 presentation - 26/04 à 20:01 Bienvenue Gégé85, tu devrais trouver ton bonheur sur ce site. Il y a meme des mecs sympas tu verras ...
Re:gege85 presentation - 26/04 à 22:05 des mecs sympa il n'y a que cela ! ,Bienvenue à toi et bonne nav
Re:gege85 presentation - 27/04 à 00:02 lepiaf écrit:
des mecs sympa il n'y a que cela !

ça c'est ben vrai çà ! comme disait la mère Denis !
Bienvenue à toi et à ton bateau.
Re:gege85 presentation - 27/04 à 11:14 salut gege85 bienvenue sur le forum.
Moi aussi je navigue sur St gilles. N'oublie pas de t'incrire sur la carte des foromeurs pour que la vendée remonte dans ces effectifs.

Très bonne Nav
Re:gege85 presentation - 27/04 à 16:31 Bienvenu sur ce site, excellent bateau que le merry fisher 610.
Si tu as des problèmes, n'hésite pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre.

Amicalement
Re:gege85 presentation - 28/04 à 01:05 Bienvenue à toi sur ce forum. Si on reprenait un célèbre adage on pourrait dire que la devise du site serait:
"celui qui sait et qui ne dit rien, est un criminel"
à bientôt.
Re:gege85 presentation - 28/04 à 07:33 ikuriña écrit:

"celui qui sait et qui ne dit rien, est un criminel"

Bien d'accord avec toi, mais celui qui ne sait rien et qui dit tout peut aussi être criminel.
(mais il n'y en a pas sur ce forum !!)
Re:gege85 presentation - 28/04 à 08:16 . soit ici comme chez toi et si tu a des problemes sur ce forum tu trouvera la solution, pour ma part mon bateau est a st gilles du mois d avril a la quinzaine de juillet et ensuite juillet quinzaine de aout a gavres et ensuite st gilles juqu a fin novembre alors peut etre a un de ces jours sur st gilles
Re:gege85 presentation - 02/05 à 20:21 salut,merçi pour ton message.Je serais a St GILLES DU 4 AU 13 MAI en esperant du beau temps pour pouvoir sortir en mer.Jai un merry fischer 6.10 mis en filiere quai port fidèle.Alors peut etre une rencontre?
Re:gege85 presentation - 02/05 à 23:27 Bienvenu à toi gege85.
Tu reconnaîtra facilement les bouées de casier de JC, ce sont des cubis de Cabernet d'Anjou, vidés of course... ;)
A bientôt !
Re:gege85 presentation - 13/05 à 03:12 ben mon vieux vu le nombre de forumeurs sur st gilles cela promet d'être chaud !!!!! la bienvenue à toi sur ce site et bonne nav !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes