Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 10 invités et 9 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:DERVINIS 5.40 par RADZI
Re:Sortie pêche N° 2 par hooker
Re:mon boston whaler par hooker
Re:Pas de réponse ???? par hooker
Re:Humminbird 787 C par Maely
Forum Bateauxdepeche.com

nouveau mordu - 30/04 à 15:27 Bonjour à tous,
Je me présente: amoureux de 51ans de la mer et de tout ce qui s'en rapproche notamment la pêche (débutant qui se débrouille).
J'ai un pied à terre sur le port de DIVES SUR MER CALVADOS où je viens d'acquérir un bateau Antares serie 6 IB 80cv TD après avoir vendu 2 bateaux successifs (le 1er un open 5m40 75cv et le 2eme un antares 600HB 80cv Yamaha)passage de HB à IB ça change!!!!!
Si quelqu'un est du coin,me faire signe en MP on pourrai faire connaissance.
A bientôt
Pticlaude

Ps:Si quelqu'un connait bien l'antares série 6 IB, qu'il me contacte,merci.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:nouveau mordu - 30/04 à 17:22 Salut pticlaude,
bienvenue sur ce forum où tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions. Mais attention aux adresses mail données au grand jour.Il vaut mieux utiliser les MP.
A+
Re:nouveau mordu - 30/04 à 18:47 Mes félicitations peticlaude pour le choix du site, sans vouloir écrire que c’est le meilleur ce n’est certainement pas le plus mauvais. Bon je ne le redirais pas ? Ce qui est dommage c’est qu’il y ait des gars comme moi qui n’y connaissent rien, qui ne savent pas pécher et qui sont tout le temps en train de la ramener. Mais tu sauras faire le tri. (Marrant)
Richard
Re:nouveau mordu - 30/04 à 19:36 j'ai supprimé ton adresse mail ,celui qui voudra te contacter le fera en MP ,tout comme je supprime les N° de tel ceci afin d'éviter les mauvais plaisants qui téléphonent à 3h du mat pour savoir pourquoi tu ne dors pas à cette heure là !
cordialement
Re:nouveau mordu - 30/04 à 20:06 Bienvenu sur ce site très amical, si tu as des question effectivement n'hésite pas à les poser. Il y a toujours quelqu'un qui pourra te donner une solution.

Je suis sur que toi aussi tu en aidera d'autres en retour.

Bonne naviguation sur ce site et en mer.
Amicalement.
Re:nouveau mordu - 01/05 à 03:33 soit le bienvenue et à bientôt sur le forum !
Re:nouveau mordu - 02/05 à 23:37 Bienvenu à toi pticlaude, et voisin de littoral...
A bientôt !
Re:nouveau mordu - 13/05 à 02:57 le calvados ! hips !!!
la bienvenue à toi sur ce super forum ! vu que tu as et a eu plusieurs bateaux, fait nous remonter tes expériences ....
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes