Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 8 invités et 20 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

ça y est j'ai trouvé la case de présentation - 03/05 à 13:31 Je m'appelle Alex,
Je pratique la navigation fluviale et cotière depuis plusieurs années, et me suis mis sérieusement à la péche depuis 2 ans.
Mon dernier bateau était un flamingo 530 de chez quicksilver.
je l'ai vendu et j'ai commandé un 640 week end en remplacement,qui restera au port de Dieppe et qui me permettra de passer plusieurs jours de suite à la peche.
Je suis tombé sur votre forum par hasard et l'ai parcouru avec beaucoup d'attention, le trouvant fort intéressant. Etant novice, je pense appeler au secours pour de multiples sujets que je ne maitrise pas.
En vous souhaitant à tous une excellente navigation,
Salutations nautiques.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:ça y est j'ai trouvé la case de présentation - 03/05 à 14:07 Bienvenue à toi chez les passionnés , bonne nav avec ton nouveau bateau comme sur le forum ! A ce que je vois ,le hasard fait bien les choses car tu as trouvé le forum le plus sympa du net !!je pense que tu l'as déjà constaté ! donc je ne fais pas plus de pub pour notre communauté qui grandi chaque jour .
Re:ça y est j'ai trouvé la case de présentation - 03/05 à 16:30 Difficile de rajouter quelque chose après le Grand Maître Lepiaf ! il a tout dit !
Bienvenue à toi et à ton bateau.
A+
Re:ça y est j'ai trouvé la case de présentation - 03/05 à 16:41 Bienvenu Bigalex.
pour moi aussi ce fut un hasard et je ne regrette pas !
A+ Benoît 56
Re:ça y est j'ai trouvé la case de présentation - 04/05 à 00:11 Bienvenue à toi ainsi qu'à ton boat...ce site est vraiment super, tu t'en apercevras avec le temps..
A+
Re:ça y est j'ai trouvé la case de présentation - 04/05 à 19:34 Merci à tous de votre accueil.

Preuve que ce site est vraiment sympa. Je suis heureux d'être entré dans "votre communauté".

A +
Re:ça y est j'ai trouvé la case de présentation - 12/05 à 22:53 la bienvenue à toi sur ce site ! le meilleur et le mieux fourni en tous genres d'ailleurs ! astuces et bonne humeur......
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes