Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 18 invités et 28 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:pour un 1er achat ? par pier44
Re:Sortie pêche N° 2 par nanar
Re:taud hivernage par calau
Re:CC 515 STYLE par PEOCH
Re:renseignement sur gp 5.30 par lethu
Forum Bateauxdepeche.com

présentation - 10/05 à 08:54 Bonjour à tous,
J'ai passé mon permis l'année dernière et je n'ai toujours pas de bateau. Je suis sur l'ile d'Oléron mais entrain d'acheter une maison sur Brétignolles sur mer entre les Sables et St Gilles. J'espère trouver quelqu'un pour m'apprendre les difficultés de la mer car j'ai pas la prétention de savoir conduire un bateau. Le forum me permet d'apprendre quelques techniques mais rien ne vaut la pratique.
Cordialement.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:présentation - 10/05 à 11:09 bienvenue à toi sur le forum des passionnés , n'oublies pas de te mettre sur la carte des forumeurs ,la Vendée y est en retard !
c'est là
Re:présentation - 10/05 à 11:19 Bienvenu Pepe85,sur ce forum super sympa .

"il n'y a pas que la vendée qui soit en retard,2 dans le morbihan "
A+Benoît 56
Re:présentation - 10/05 à 11:57 Bienvenue pepe85,
tu es comme moi un novice, mais sur ce forum génial tu apprendras un foule de techniques, et tu profiteras d'excellents conseils de toute nature.
A+
Re:présentation - 10/05 à 12:26
Je te souhaite la bienvenue PEPE85. J'en vois un d'ici, dont le moral était en berne ces derniers temps , qui doit se réjouir de ta venue...ça va faire remonter les stats de la vendée !!!
Re:présentation - 10/05 à 14:36 Dis-moi Ikurina, c'est quoi cette espèce de bestiole avec des ailes ??? (ça me fait penser à quelqu'un,.....mais....l'auréole ??? lol !!!)
Re:présentation - 10/05 à 15:05 ikuriña écrit:

Je te souhaite la bienvenue PEPE85. J'en vois un d'ici, dont le moral était en berne ces derniers temps , qui doit se réjouir de ta venue...ça va faire remonter les stats de la Vendée !!!

Heureusement ,seulement le moral !
Re:présentation - 12/05 à 14:30 Salut Pepe85, il y a que des gars sympa par ici, tu ne vas pas t'ennuyer.
Re:présentation - 12/05 à 22:08 la bienvenue à toi d'un gars de l'est qui passera une partie du mois d'août sur ton île !!! bon choix de site mais cela tu le jugeras par toi-même ......
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes