Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 21 invités et 11 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

petit nouveau - 16/04 à 23:42 jeune posseseur d'un bateau(octobre 2007),espere profiter de votre site pour me permetre de bien naviguer et acquerir des conseils agueris de bons marins que vous etes,peche surtout dans la rade de brest et au plaisir de rencontrer de menbres pour echanger des avis ou partager des parties de peches
au plaisir de trouver quques nouveaux camarades de jeu
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:petit nouveau - 17/04 à 00:40 bienvenue à toi sur ce forum hyper interessant où l'on tente de répondre aux questions. Comme chacun d'entre nous possède soit une compétence, soit une ou des expériences nautiques, il est assez facile d'avoir un avis ou une réponse. Il faut simplement laisser un peu de temps, tout le monde n'étant pas sur le forum au même moment. Est ce ton premier bateau? si c'est le cas, je t'invite à lire ce post fort intéressant, car aussi expérimentés (ou pas) que nous sommes...nous avons au moins tous fait une erreur récapitulée ici.
je te souhaite une bonne lecture.

http://www.bateauxdepeche.com/forum/func,view/id,36286/catid,521/
Re:petit nouveau - 17/04 à 04:22 bonjour a toi sur ce site sérieux pas de rigolade et un peu terme a non je me trompe de site lol soit le bienvenue ici fait comme chez toi mais n enlève pas tes chaussettes comme même lol a bientôt et bonne navigue
Re:petit nouveau - 17/04 à 07:38 Bienvenue à toi et à ton bateau.
Sur ce forum ils sont(nous sommes) un peu .....!!
mais tu verras on s'y trouve très bien, chacun s'aide et se respecte, il n'y a pas de donneurs de leçons (pas comme sur d'autres sites !), sauf pour les leçons de pêche et de nav.
Quant à JC et les chaussettes, ne t'inquiètes pas, il craint juste que tu ne soit pas en odeur de sainteté. lol!...mais avec le vent du large !!!
A+ de te lire
Re:petit nouveau - 17/04 à 08:06 la bienvenue à toi et bon choix de site ! pose tes questions ....et donne nous des conseils ou idées quand tu le peux !! bonne nav.
Re:petit nouveau - 17/04 à 08:52 bienvenu à toi clemo
tu vas vite prendre gout à ce faux-rhum
ha brest quel beau coin pour la navigation et la pêche, de plougastel en passant par la rade pour finir à la pointe du conquet ya de quoi faire et comme tout le monde le sait les plus beaux poissons sont en bretagne...

mickael
Re:petit nouveau - 17/04 à 08:54 salut et bienvenue sur le forum , n'ai pas peur ,personne n'a encore mordu ,(ils boivent mais ne mordent pas ).
Si tu as des questions intelligentes à poser n'hésite pas ,il y en a au moins un qui répondra une ânerie !!!
Bonne nav et bon courage !
Re:petit nouveau - 17/04 à 09:12 Mes félicitations pour le choix du site, sans vouloir écrire que c’est le meilleur ce n’est certainement pas le plus mauvais. Bon je ne le redirais pas ? Ce qui est dommage c’est qu’il y ait des gars comme moi qui n’y connaissent rien, qui ne savent pas pécher et qui sont tout le temps en train de la ramener. Mais tu sauras faire le tri. (Marrant)
Richard
Re:petit nouveau - 03/05 à 00:08 Bienvenu à toi clemo et a ton bateau.
Fais gaffe aux "bateaux gris" dans la rade quand même...
A bientôt !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes