Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 invité et 1 membre en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Une idée en passant ! signe de recon ... par Benoît 56
Re:antivol filets et casiers par Benoît 56
Re:Présentation de JB_Bsatia par hooker
Re:NOUVEAU BATEAU par hooker
Re:mon boston whaler par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

bonjour a tous - 04/04 à 16:45 bonjour tout le monde
je me présente en retard (a vrai dire je croyais que c'était fait mais j'ai confondu avec le formulaire d'inscription)
je suis inscrit sur le site depuis quelques temps déjà
je le trouve sympa
j'espère passer de bon moment en votre compagnie
je suis un pecheur d'eau douce pratiquant ma passion dans la loire mais j'espere bien etendre mon activité peche jusqu'au milieux marins que je ne connait pas
vos conseils seront donc les bienvenue
a plus tard sur le forum
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:bonjour a tous - 04/04 à 17:55 bienvenue sur le forum, tu verras il y en a pour tout le monde.
Salut jmarc
Re:bonjour a tous - 04/04 à 18:33 Je pense que Lepiaf va intervenir !!
Re:bonjour a tous - 04/04 à 19:55 papy 69 écrit:
Je pense que Lepiaf va intervenir !!heu moi aussi surtout que lepiaf a recu un carton plein de gomme lol bienvenue a toi muloman sur ce forum de fou lol mais tres passionné a ce qui touche bateau et peche bonne navigue a toi
Re:bonjour a tous - 04/04 à 22:12 ça y est il est interviendu !lol le mec a la gomme ! bienvenue à toi et bonne nav chez les fous !
Re:bonjour a tous - 04/04 à 22:29 Bienvenue au marin d'eau douce (sans préjugé) qui va coloniser l'Atlantique, il suffit de te laisser porter par le courant... ;)
Re:bonjour a tous - 05/04 à 16:07 la bienvenue à toi d'un autre pêcheur d'eau douce ! rassure toi, j'ai quand même été accepté!!!(enfin je crois !lol ). bonne nav !
Re:bonjour a tous - 06/04 à 02:04 Eole, dieu des vents, soit clément avec ce nouveau forumeur......je te souhaite la bienvenue...et je vais me coucher...A+
Re:bonjour a tous - 06/04 à 08:11 Salut Muloman,
je savais bien que Lepiaf gommerait, mais il a gommé aussi le post où je te souhaitais la bienvenue sur ce forum, alors je recommence.
Bonne nav et A+
Papy 69
Re:bonjour a tous - 06/04 à 09:59 excuses moi Papy mais je ne pouvais faire autrement !,si j'efface le premier les autres sont effacés aussi ! mais de toute façon une réponse à un sujet disparu serait étrange !
Re:bonjour a tous - 06/04 à 14:01 bienvenue a toi muloman.Et bonne nav...
Re:bonjour a tous - 06/04 à 14:16 lepiaf écrit:
excuses moi Papy mais je ne pouvais faire autrement !,si j'efface le premier les autres sont effacés aussi ! mais de toute façon une réponse à un sujet disparu serait étrange !

J'avais bien compris Lepiaf, mais c'était aussi façon de t'envoyer une petite taquinerie amicale.
Bon dimanche.
Re:bonjour a tous - 07/04 à 01:23 salut Muloman
Re:bonjour a tous - 07/04 à 04:30 papy 69 écrit:
lepiaf écrit:
excuses moi Papy mais je ne pouvais faire autrement !,si j'efface le premier les autres sont effacés aussi ! mais de toute façon une réponse à un sujet disparu serait étrange !

J'avais bien compris Lepiaf, mais c'était aussi façon de t'envoyer une petite taquinerie amicale.
Bon dimanche.
et en le savant cela faisait un post de plus sacré papy69 lol ha les anciens ils caches bien leurs jeux lol
Re:bonjour a tous - 07/04 à 07:14 jcking49 écrit:

et en le savant cela faisait un post de plus sacré papy69

eh ! eh !
bien sûr JC , avec un maître comme toi , on apprend vite, mais il me reste encore quelques efforts à fournir pour penser rivaliser.
bonne journée JC.
Papy 69
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes