Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 13 invités et 17 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:sans plomb 98 ou 95 ? par xenusis
Re:photo copie du permis sont elles to ... par mataf69
le plus sécurisant par kiki94
Re:quelle graisse ? par coudevague
Re:sans plomb 98 ou 95 ? par lepiaf
Forum Bateauxdepeche.com

un nouveau...d'eau douce! - 13/09 à 11:00 Bonjour à tous...Je pense que je suis assez éloigné des régions de la plupart d entre vous,mais proche pour une chose : la passion de l'eau et ce qu'elle nous procure!
Pêcheur en eau douce peut être mais acharné sûrement.Ma pêche favorite est la traque des carnassiers avec une préference pour le sandre. Je ne possède pour le moment qu'une petite 3.20 m mais avec la réforme du permis j'envisage de passer au format supérieur.A bientôt de vous lire....
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:un nouveau...d'eau douce! - 13/09 à 12:20 Bienvenue à toi pecheur Bourguignon ,pour le permis passes le vite avant la reforme si tu veux faire des économies !
Re:un nouveau...d'eau douce! - 26/03 à 05:57 mise à jour : (inscription le 08/09/2007 15:54:18)
ah oui - au fait les permis côtier et fluvial obtenus avec succès en fin d année 07 et achat d un quicksilver fish 440 équipé d un mercury 25 cv ELPT EFI. remorque mecanorem/navica basculante . quelques aménagement en cours et 1er essai effectué début mars . l armor 320 vendue....adieu la petite taille et le 4 cv...l'ensemble sera présent sur oléron après le 15 août...et avant sur hyères en début mai si le temps le permet. au fait il se nomme MENTAL'O .
je cherchais un nom qui se rapproche de l'esprit de "l'amour" de l'eau dans le sens ou j'aime cet élément pour ce qu'il me procure ! et en plus on a par un jeu de mots un esprit vacance donc liberté !!!! trouvaille involontaire d'une de mes filles ! prêt à vous diriger et renseigner sur ma région, ses plans d 'eau et rivières !!! a+ sur le forum.
Re:un nouveau...d'eau douce! - 26/03 à 07:56 salut Hooker,

félicitation pour tes permis, bonne nav et longue vie à mental'o.
A+
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes