Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 14 invités et 20 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:sans plomb 98 ou 95 ? par xenusis
Re:photo copie du permis sont elles to ... par mataf69
le plus sécurisant par kiki94
Re:quelle graisse ? par coudevague
Re:sans plomb 98 ou 95 ? par lepiaf
Forum Bateauxdepeche.com

nouveau du Finistère - 24/03 à 13:02 Bonjour à tous,59 ans,j'habite Quimper dans le Finistère,je pratique la pêche du bar en surfcasting de nuit dans la baie d'Audierne,je possède un bateau (RYDS 4,90m + 45cvHonda 4tps),pêche aux leurres au bord de la plus belle rivière de France l'Odet (Quimper).
J'ai la chance d'avoir une femme qui aime le bateau et la pêche,le Finistère sud est vraiment une superbe région,rivières bois et mer sont mes endroits favoris.
Je participerai avec plaisir à vos conversations et sujets ayants pour thème les bateaux,la pêche et la mer.
Je pratique la pêche depuis déjà 50 ans,il y à encore beaucoup à apprendre,je compte sur vous pour m'y aider.
A bientôt

EPICETOU
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:nouveau du Finistère - 24/03 à 13:43 soi le bienvenue parmis nous , dans une bonne ambiance tu trouvera les reponses a tes questions
Re:nouveau du Finistère - 24/03 à 14:30 bienvenue a toi et a ton expérience.
Bonne navigation a toi et ta femme.
Re:nouveau du Finistère - 24/03 à 14:44 Bonjour et soit le bienvenue,

On compte sur toi pour nous raconter le pays bigouden, pour faire "corps" avec la nature, c'est un super coin !

Epicébien
Re:nouveau du Finistère - 24/03 à 16:12 La bienvenue à toi et bon choix de site - içi tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions ....mais accroches toi ....pour supporter certains !!! lol .tout cela dans la bonne humeur.....

Epicémoideaudouce21est
Re:nouveau du Finistère - 24/03 à 17:03 Salut épicétou29,

Bienvenue à toi, ta femme, ton bateau et ta passion.
En général il y a toujours quelqu'un qui te souhaite la bienvenue chez les fous, ils n'ont pas du oser le lundi de Pâques !!!
Tu as mis un 2° post identique, Lepiaf va surement "gommer"
Bonne fin de journée et A+
Re:nouveau du Finistère - 24/03 à 18:37 Voila c'est fait !!
Bienvenue a toi chez les fous (de bateaux) et bonne nav sur le forum ! N'ai pas peur ,ils n'ont encore dévoré personne !
Re:nouveau du Finistère - 25/03 à 07:57 BBB (Bravo Bonjour Bienvenue)
Et comme les cloches viennent de me larguer au dessus de mon clavier j'en profite comme les collègues de te souhaiter une bonne nav sur ce forum
EpiCbon de Ric Hard
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes