Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 16 invités et 27 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Sortie pêche N° 2 par nanar
Re:taud hivernage par calau
Re:CC 515 STYLE par PEOCH
Re:renseignement sur gp 5.30 par lethu
Re:renseignement sur gp 5.30 par lethu
Forum Bateauxdepeche.com

sortie peche - 19/03 à 13:55 bonjour je suis novice dans la pêche au bar et je recherche une personne pour me présenter cette pêche (au leurre de préférence)au alentour d'Oléron Fouras boyard ile madame.....je dispose d'un pneumatique semi rigide de 4m70 avec 50ch ,je suis ouvert a toute autre pêche (a pied seulement les endroits inaccessibles par la terre )je suis dispo le dimanche après midi et lundi.ce seras avec plaisir d'être accompagné et d'exploiter cette pêche merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:sortie peche - 19/03 à 14:38 Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras on ne mords pas...en principe !
Pour la pêche au bar, vaste programme, mais tu as plusieurs techniques, aux LS, semi-plongeants, plongeants, à la traîne, à la dérive....
à bientôt.
Re:sortie peche - 19/03 à 15:28 bienvenue a toi chez les fous ,les doux dingues , pas méchants mais passionnés ,bonne nav sur le forum .
Re:sortie peche - 19/03 à 15:55 .soit le bienvenu
Re:sortie peche - 19/03 à 18:58 Bonjour au petit nouveau et je vois que tout le monde y va de son petit coucou au nouveau venu, mais pas sur le post PRESENTATION qui est J'invite donc notre nouvel ami a aller y faire un petit tour

Je vais m'empresser également de lui signaler qu'il existe une carte representant la concentration des pêcheurs et que la zone la plus représentative se verra allouée une place sur une balise cardinale pour une journée en pleine mer (Pour toi se sera surement celle des Pâles) donc il faudrait également aller t'inscrire là pour grossir les rangs des Charentais, et nous n'en serons que plus représentatifs.

La Charente c'est là

Pour ce qui est de ta zone de pêche je la connais un peu, mais tu peux toujours essayer, je sais tout mais je ne dirrais rien.

Il y a un club où tu pourrais t'inscrire CNF Je te fillerais l'adresse si tu veux et là tu rencontreras des gens bons (d'Auvergne) qui peuvent te filler des tuyaux.
A+ Ric
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes