Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 16 invités et 27 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Sortie pêche N° 2 par nanar
Re:taud hivernage par calau
Re:CC 515 STYLE par PEOCH
Re:renseignement sur gp 5.30 par lethu
Re:renseignement sur gp 5.30 par lethu
Forum Bateauxdepeche.com

sortie peche - 19/03 à 13:55 bonjour je suis novice dans la pêche au bar et je recherche une personne pour me présenter cette pêche (au leurre de préférence)au alentour d'Oléron Fouras boyard ile madame.....je dispose d'un pneumatique semi rigide de 4m70 avec 50ch ,je suis ouvert a toute autre pêche (a pied seulement les endroits inaccessibles par la terre )je suis dispo le dimanche après midi et lundi.ce seras avec plaisir d'être accompagné et d'exploiter cette pêche merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:sortie peche - 19/03 à 14:38 Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras on ne mords pas...en principe !
Pour la pêche au bar, vaste programme, mais tu as plusieurs techniques, aux LS, semi-plongeants, plongeants, à la traîne, à la dérive....
à bientôt.
Re:sortie peche - 19/03 à 15:28 bienvenue a toi chez les fous ,les doux dingues , pas méchants mais passionnés ,bonne nav sur le forum .
Re:sortie peche - 19/03 à 15:55 .soit le bienvenu
Re:sortie peche - 19/03 à 18:58 Bonjour au petit nouveau et je vois que tout le monde y va de son petit coucou au nouveau venu, mais pas sur le post PRESENTATION qui est J'invite donc notre nouvel ami a aller y faire un petit tour