Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 8 invités et 15 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:sans plomb 98 ou 95 ? par xenusis
Re:photo copie du permis sont elles to ... par mataf69
le plus sécurisant par kiki94
Re:quelle graisse ? par coudevague
Re:sans plomb 98 ou 95 ? par lepiaf
Forum Bateauxdepeche.com

présentation du captain harlock - 03/03 à 19:04 Salut à tous,

je m'appelle Harlock et je vis dans le 42 ( Charlieu pour être précis ). Je possède un bateau ( BOMBARD C3 de 1979 ), les permis fluvial et côtier mais il me manque un moteur, si jamais quelqu'un à un 10-15 CV à me proposer...
Je pêche au surf-casting sur les plages Charentaises et en Vendée et en bateau quand j'aurais un moteur, j'ai essayé à la rame mais bon..
Voilà, à très bientôt sue le forum.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:présentation du captain harlock - 03/03 à 19:09 bien le bonsoir
Re:présentation du captain harlock - 03/03 à 19:16 la bienvenue à toi ..... mon fish 440 sort de ton département ...Unieux.....très bon choix quand au site à condition d'avoir une santé à toute épreuve.....
un lien de ton département - tu peux lui téléphoner ou lui envoyer un mail pour trouver ton bonheur. http://okas.monsite.wanadoo.fr/page8.html
Re:présentation du captain harlock - 03/03 à 19:46 Bienvenue à toi chez les fous , bonne nav sur le forum ou la tu peux ramer facilement !
Re:présentation du captain harlock - 03/03 à 19:52 bienvenue a toi et bonne navigation.
Re:présentation du captain harlock - 04/03 à 00:52
à bientôt, sur tes prochains posts....
Re:présentation du captain harlock - 04/03 à 08:07 Salut captain H.,
tu es du 42 et moi du 69 !! même si des fois ça coince du côté de geoffroy guichard ou de gerland, une bienvenue amicale !
Donc pas de bachibouzoucs, par contre.... mille milliards de mille sabords !!!!! lol !!
C'est sympa d'être quelques uns de la région au milieu de tous ces "13"!!! (on les aime bien, mon bateau vient du 13 !)
Amitiés et à+
papy 69
Re:présentation du captain harlock - 04/03 à 08:18 Bienvenue cher 42. Les fous les fous mais ils sont où les fous ??
Ric Hard

C'est renversant
Re:présentation du captain harlock - 04/03 à 18:16 bienvenue harlock

pour les fous ils sont au dessus (là juste au dessus)!!!!!!!!!!!!
Re:présentation du captain harlock - 04/03 à 19:01 Merci pour votre accueil ^^
Il y en a parmis vous qui pêchez dans le 17 ?
Re:présentation du captain harlock - 04/03 à 19:10 C'est quoi le 17 ?
Re:présentation du captain harlock - 04/03 à 19:14 Ben oui : c'est quoi le 17 ???? hein RIC HARD.
Re:présentation du captain harlock - 04/03 à 19:25 je ne sais pas non plus, je sais juste qu'il faut un 16 et un 17 pour un 33...mais bon...

bienvenue Captain harlock!!!
Re:présentation du captain harlock - 04/03 à 19:39 Oups pardon, je voulais parler de la Charente-maritime.
Re:présentation du captain harlock - 04/03 à 19:40 Soit le bienvenue Harlock, oui il y a des 17 sur le site. Surtout inscrit-toi sur la carte des foromeurs, c'est très important. les 85 nous talonnent, laisse pas faire çà.
Amicalement jean-marc.
Re:présentation du captain harlock - 04/03 à 20:05 hooker écrit:
Ben oui : c'est quoi le 17 ???? hein RIC HARD.
c'est un 51 qu'on partage à trois entre copains !!
Re:présentation du captain harlock - 04/03 à 20:27 bienvenue a toi harlock

A+ sur ce forum
Re:présentation du captain harlock - 04/03 à 21:15 Bienvenue à toi,
ici tu peux ramer et en plus la ramener !

Le 13 ? Le 17 ?
Une baignoire et une vasière.

Bretagne et Normandie, voilà une mer d'hommes !

Bon, maintenant que j'ai dégoupillé une nouvelle grenade je me casse vite fait avant que ça pête... ;)
Re:présentation du captain harlock - 04/03 à 21:46 je crois qu'il en va de ta sécurité !!
Re:présentation du captain harlock - 05/03 à 04:25 tombat écrit:

Bretagne et Normandie, voilà une mer d'hommes !

;)
tombat quand est ce que tu reviens par chez moi que je charge mon fusil de gros sel de Guérande lol
Re:présentation du captain harlock - 05/03 à 07:09 Si il veut gouter aussi celui de Noirmoutier ,je fournirai !!
Re:présentation du captain harlock - 05/03 à 11:02 Il y en a aussi sur l'île madame du gros sel. Quand je pense qu'il y en a encore qui prétendent qu'il faut deux charentais pour faire un bordelais, heureusement que les charentais sont là quand même si non Pof plus de bordelais héhé.....
Et 17 x 4 = 68 et oui nous on reste correcte
Ric les pieds en Ohhhh.
Re:présentation du captain harlock - 05/03 à 17:03 lepiaf écrit:
c'est un 51 qu'on partage à trois entre copains !!
Décidément, tout fout le camp....un 51 ou un 102 ça ne se partage pas, ça s'offre ou ça se boit ! un 51/3 c'est la ration pour une dent creuse ??? lol
Re:présentation du captain harlock - 05/03 à 17:06 tu t'en sers comme désinfectant ou comme dentifrice ?
Re:présentation du captain harlock - 05/03 à 17:51 Comme remède mooosssieur ! un petit problème gastrique ?
hé je te propose 1 à 2 petits verres de 51 pur sec, sans eau, avec 1 glaçon...et tout est résolu ! D'ailleurs, ça devrait être remboursé en tant que générique par la sécu !
Re:présentation du captain harlock - 05/03 à 18:39 Gainsbourg buvait des 102, c'est bon mais ça ne vaut pas le pineau des charentes...
Re:présentation du captain harlock - 05/03 à 20:39 y'a un truc vendéen qui "allume" un peu...ça s'appelle l'AUBERLAIN et le NOA ....avis aux connaisseurs...
le noa...(et pas comme LANVIN) le vin qui rend fou...normal c'est un vin éthérique...
Re:présentation du captain harlock - 05/03 à 20:44 c'est vrai que ces 2 cépages allument !! en hiver pas besoin d'antigel avec ça dans ton godet !
Re:présentation du captain harlock - 05/03 à 23:09 C'est vrai que l'auberlain arrache un peu, mais attention le noa est un cépage prohibé (son vin provoque quelques dommages cérébraux !)
Re:présentation du captain harlock - 06/03 à 06:03 papy 69 écrit:
C'est vrai que l'auberlain arrache un peu, mais attention le noa est un cépage prohibé (son vin provoque quelques dommages cérébraux !)

merci PAPY69 de nous expliquer le pourquoi du comment

je comprends mieux le comportement de certain forum eux..

non non je citerai pas de noms....ils se reconnaitont peut être ....

et bienvenu parmi nous l'ami ral
Re:présentation du captain harlock - 06/03 à 07:59 Tu n'as cas dire que je suis tombé dedans quand j'étais petit pendant que tu y es.
Ric Hard
Re:présentation du captain harlock - 08/03 à 09:25 Richard écrit:
Tu n'as cas dire que je suis tombé dedans quand j'étais petit pendant que tu y es.
Ric Hard

beinnnn ma chérie ....... moi j'ai rien dit ..heinnn

tu te sents visé ?? lol

Re:présentation du captain harlock - 08/03 à 12:31 Je navigue entre plusieurs forum et sur ceux-ci on est prévenu par mail dès qu'un nouveau message est posté sur un topic où l'on a écrit quelque chose.
Se serait possible de faire de même sur ce forum ??
Re:présentation du captain harlock - 08/03 à 12:41 Ce n'est pas prévu dans les fonctions possibles ,dommage .On ne peux pas tout avoir ...
Re:présentation du captain harlock - 08/03 à 13:42 Tant pis, c'est pas grave ^^
Re:présentation du captain harlock - 11/03 à 09:12 ici tu as la bonne humeur....matinale

il te suffit de faire ..lecture des messages depuis ...ma dernière visite pour etre au courant de tout

amitié
Re:présentation du captain harlock - 11/03 à 18:05 Merci pour l'info 10e.licorne ^^
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes