Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 22 invités et 24 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:4000 par jcking49
Re:Manette gaz honda par jcking49
Re:4000 par lepiaf
Re:taud hivernage par lepiaf
Re:Manette gaz honda par BZH29
Forum Bateauxdepeche.com

présentation ptit loup29 - 22/02 à 21:04 bonsoir à tous.
Je me présente, je lis votre forum depuis quelques temps et je trouve que c'est une véritable mine d'information pour les pêcheurs et les plaisanciers.
Je navigue depuis 2 ans sur un SR zodiac cherokee, et je viens d'acquerir un CC 515 style.
Ma zone de navigation est la rade de Brest et les Iles du Ponant. Je pratique la pêche aux casiers et à la traine.
Voila je vous souhaite de bonnes pêches à tous
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:présentation ptit loup29 - 22/02 à 21:39 bienvenue !!!!!
Re:présentation ptit loup29 - 22/02 à 21:58 salut et bienvenue à toi !!
Re:présentation ptit loup29 - 22/02 à 22:03 Bienvenue à toi !
A bientôt sur le forum ou sur l'eau !
Re:présentation ptit loup29 - 22/02 à 22:33 Sois le bienvenu sur le forum des fondus de bateaux ,bonne nav sur le site ,a bientôt
Re:présentation ptit loup29 - 23/02 à 06:09 soit le
dans cette demeure de fou joyeux mais ou l on parle bateau et pêche avec des gens connaissant le sujet et qui donnent leurs ptis astuces ,a bientot
Re:présentation ptit loup29 - 23/02 à 08:23 bienvenue sur le forum
gildesein
Re:présentation ptit loup29 - 23/02 à 10:07 Salut à toi ptitloup29 et bienvenue sur le plus cool des site,je te souhaite une bonne navigation...

Gerard.
Re:présentation ptit loup29 - 23/02 à 10:39 bienvenue a toi
bonne navigation et bonne pêche
Re:présentation ptit loup29 - 24/02 à 02:58 Je te souhaite une bonne nav sur ce fabuleux forum .
Re:présentation ptit loup29 - 24/02 à 09:55 Bienvenue,bonne peche aux échanges et infos.
Re:présentation ptit loup29 - 24/02 à 17:43 Bienvenu parmis nous et bonne navigation sur le site et en mer.
Amicalement
Re:présentation ptit loup29 - 24/02 à 19:33 Bienvenue et bonne navigation sur un site qui vit différemment...En ce qui te concernes , si j'ai bien compris plutôt "à l'ouest". Perso, j'ai souvent sucré les fraises à Daoulas mais aprés...
Re:présentation ptit loup29 - 24/02 à 21:08 Je ne pensais pas avoir tant de copains !! merci pour votre acceuil et a bientot sur le forum ou sur l'eau.
JY
Re:présentation ptit loup29 - 24/02 à 21:11 super un pote de plus bienvenu a toi!!!!
Re:présentation ptit loup29 - 26/02 à 17:03 Et ils ne t'ont pas tous encore souhaité la bienvenue et ne t'ont pas prévenu, prépares les bouteilles ils vont passer boire un ptit coup, c'est pour cela que tu as plein de copains d'un seul coup.
Ric Hard A bientôt
Re:présentation ptit loup29 - 26/02 à 17:29 tout le monde n'est comme toi ric hard quand on est invité à boire ont ne vient pas avec femme et enfants et les valises lol
Re:présentation ptit loup29 - 27/02 à 01:52 Loc Maria...Un coin que je connais un petit peu.. tu mets à l'eau où ? à BERTHEAUME ou au CONQUET à la nouvelle cale?
Re:présentation ptit loup29 - 27/02 à 08:33 Bienvenue à toi....
Re:présentation ptit loup29 - 27/02 à 20:52 Je suis surpris que l'on connaisse Loc Maria ! Je dispose d'un mouillage à Bertheaume, mon bateau y est mouillé d'Avril à octrobre. comment as tu connu la région ?
Amicalement
Re:présentation ptit loup29 - 28/02 à 08:50 Bonjour ptit loup et A+
Re:présentation ptit loup29 - 01/03 à 01:19 ptitloup29 écrit:
Je suis surpris que l'on connaisse Loc Maria ! ... comment as tu connu la région ?
Amicalement
tu sais ce qu'on dit ? Basques et bretons même combat! Non, tout simplement les opportunités de la vie professionelle font que j'ai quitté ma bretagne pour rejoindre progressivement le pays basque. Mon frère habite au conquet...donc soit je mets à l'eau à bertheaume ou au conquet, mais je préfère de loin le conquet même si les relations en pecheurs PRO et particuliers ne sont pas terribles... quoique.... Mais la cale de bertheaume est vraiment horrible dès qu'il y a du ressac !
en théorie j'y suis pour BREST 2008...après tout dépend des aléas de disponibilité du boulot...
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes