Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 15 invités et 24 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:renseignement sur gp 5.30 par lethu
Re:renseignement sur gp 5.30 par lethu
Re:presentation par fredo31
Re:4000 par jcking49
Re:Manette gaz honda par jcking49
Forum Bateauxdepeche.com

timide donc en retard c'est normal excuse - 14/02 à 07:01 [b]bonjour a tous
j'habite dans le VVar depuis 5 ans ,avant j'habitais dans le nord (dunkerque)je possède un open de marque with shark 225 avec un moteur hors bord Honda 225 cv
enchanté d'être parmi vous.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:timide donc en retard c'est normal excuse - 14/02 à 07:11 ne soit pas timide car certaines personnes sur ce forum vont en proffiter j en connait certain mais je ne dirait pas de nom n est ce pas mr lepiaf ,mais non je n ai rien dit lol
Re:timide donc en retard c'est normal excuse - 14/02 à 09:18 salut!

bienvenue à toi!

jéjé
Re:timide donc en retard c'est normal excuse - 14/02 à 10:26 la timidité >>> le poisson ne la ressent pas.

Bienvenue à toi et bonne navigation.
Re:timide donc en retard c'est normal excuse - 14/02 à 10:32 bienvenue a toi
gildesein
Re:timide donc en retard c'est normal excuse - 14/02 à 10:42 Bienvenu à toi parmis nous et les fous qui nous entourent. Nous sommes enchantés en retour de te compter parmis les "bateaudepechenautes".

En espérant te lire souvent, sache que nous nous efforcerons dans la mesure de nos humbles possibilités de répondre aux problèmes que tu te poses et je suis certains que tu pourras répondre aux notres. Nul n'a la science infuse et ce n'est que tous ensemble, en confrontant nos petites connaissances, nos erreurs et notre expérience que nous parvenons à avancer.

Amicalement.
Re:timide donc en retard c'est normal excuse - 14/02 à 12:10 Tiens tiens je ne la connaissais pas cette excuse pour justifier un retard, je la sortirais à mon patron dés que cela se présentera. En parlant de présenter je vous salut cher Varois et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches en notre compagnie (Ce n'est pas la 7ème)
Richard

CHAUSEY85 écrit:
Bienvenu à toi parmis nous et les fous.
Ils sont où qu'on les enferme? C'est qui, je veux des noms.
Re:timide donc en retard c'est normal excuse - 14/02 à 13:44 Salut à toi et bienvenue sur le forum , je ne te dis pas bienvenu chez les fous ,certains dans un état de 1/2 conscience m'ont devancé !!!
Bonne navigation
Re:timide donc en retard c'est normal excuse - 14/02 à 14:35 Ah j'ai compris les fous de bateauxdepeche.com
A+Ric
Re:timide donc en retard c'est normal excuse - 14/02 à 18:41 Hello and welcome !

Tombat, pas plus anglais que ça...
Re:timide donc en retard c'est normal excuse - 14/02 à 19:36 La bienvenue à toi d'un pêcheur d'eau douce...pour l'instant. Site d'enfer....comme les membres d'ailleurs ! Tiens au fait le 83 !!!!Je dois y descendre prochainement !(Hyères).
Re:timide donc en retard c'est normal excuse - 18/02 à 10:45 Bienvenue nono,oui oui!bienvenue chez les usagers d'eau
(seulement externe pour certains!)

Ploz29
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes