Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 20 invités et 23 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:4000 par jcking49
Re:Manette gaz honda par jcking49
Re:4000 par lepiaf
Re:taud hivernage par lepiaf
Re:Manette gaz honda par BZH29
Forum Bateauxdepeche.com

Présentation Brunoq33 - 13/02 à 13:16 Bonjour à tous,

Voici déjà quelques temps que j'avais mis mon 1er message, et comme promis, maintenant que j'ai mon bateau, je vais pouvoir me (et le) présenter.

Je suis nouveau venu dans le monde du bateau, puisque j'ai passé le permis côtier en juillet 2007, et le hauturier en octobre 2007. Toutefois, je navigue avec des copains depuis une dizaine d'année.

Nous avons acheté un QUICKSILVER 670 weekend fin décembre, l'un des derniers disponible (en neuf) sur le marché, puisque la série a été arrêtée.

Je suis en cours d'aménagements (rideaux, portes-cannes, éclairage supplémentaire...). Question sorties, le temps ne s'y était pas trop prêté jusqu'à il y a quelques jours, et çà commence à me démanger. J'ai toutefois essayé (environ 4 heures) malgré la mer houleuse, ce qui fait que nous sommes restés essentiellement en "rivière" (estuaire de la Gironde). On s'est fait un peu plaisir en essayant en pointe quelques instants (après les 2 premières heures de rodage à 3000 tours) en naviguant à 29 noeuds (vitesse GPS), sinon 18 nds en croisière.

Vous trouverez des photos et un descriptif du bateau sur le site que je lui ai consacré :
http://www.kanevedenn.c.la/
et aussi notre présentation générale sur le site de notre autre passion qu'est le camping-car (toujours les voyages, aussi bien en bateau qu'en camping-car, raison du choix de ce modèle de bateau) :
http://www.cc-arcobaleno.c.la/

à bientôt,
Bruno

PS : comme vous pouvez le constater, les noms du bateau et du camping-car sont les mêmes :
Kanevedenn (arc-en-ciel en breton) et Arcobaleno (arc-en-ciel en italien)
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Présentation Brunoq33 - 13/02 à 14:02 bien le bonjour sur ce site ou l'on ne se prend pas la tête mais a qui on peut poser des questions d'ordre général tu trouveras la réponse à bientôt à te lire
Re:Présentation Brunoq33 - 13/02 à 14:18 Salut!

Bienvenue!
Est ce que je ne reconnaitrais pas sur ton site le ponton F? :)

jéjé
Re:Présentation Brunoq33 - 13/02 à 14:53 merci pour la présentation et bonne navigation sur le forum
Re:Présentation Brunoq33 - 13/02 à 15:31 bienvenue a toi
et bonne navigation
Re:Présentation Brunoq33 - 13/02 à 15:35 Ban ça c'est de la présentation*... merci !
Bienvenu à toi, tu es maintenant chez toi !
A bientôt

* Richard, quand il s'est inscrit il a marqué "bonjour, j'ai arrêté depuis deux semaines et je tiens le coup...". Il pensait s'être inscrit au site des alcooliques anonymes "poivreauxdemêche.com", du coups, il a replongé illico.
Re:Présentation Brunoq33 - 13/02 à 16:08 Il y en a certains qui mériteraient de faire des bulles. Ne serait ce pas du tabac auquel je faisais allusion ? J’ai attaqué ma deuxième année sans nico !!!
Et j’ai encore envie … surtout si je bois un petit coup ce qui est très rare soit dit en passant.
Bon parlons peu mais parlons bien, ce n’est pas de moi qu’il s’agit actuellement mais bien de notre nouvel ami brunocuit33, pardon brunoq33 heureux possesseur d’une coque avec des robinets d’eau douce. Je te salue et te félicite du choix de ton nouveau forum et de ta page de présentation(Choisi bien par contre tes interlocuteurs)
Ric Hard
Re:Présentation Brunoq33 - 13/02 à 16:52 Re,

J'ai du boire aussi, car j'avais cité le mauvais message ; -))) Il s'agissait bien sûr de celui de jéjé :

Bienvenue!

Est ce que je ne reconnaitrais pas sur ton site le ponton F? :)

jéjé
Re:Présentation Brunoq33 - 13/02 à 16:52 Richard écrit:
… surtout si je bois un petit coup ce qui est très rare soit dit en passant.

Le pire c'est que bien souvent celui qui est traité de poivrot l'est moins que son détracteur... C'est peut être vrais... ;)

Mais bon, tu t'es forgé toi-même sur ce forum, nous on ne fait qu'en profiter... et en plus ça nous fais marrer... c'est triste.
Re:Présentation Brunoq33 - 13/02 à 17:14 Ne t'excuses pas, je ne suis peut être pas aussi sage que je veux le prétendre et puis avec un nom comme ça
Ric Hatchoum (jsuis enrubé)
Tiens sam c'est pour toi
Re:Présentation Brunoq33 - 14/02 à 00:05 Bonjour Brunoq33
Bravo pour le très bel achat,qu'il t'apporte plein de
bons moments.
Re:Présentation Brunoq33 - 14/02 à 10:29 je ne vois pas très bien la photo Richard mais j'imagine bien...

Avec 2 boué je suis sur de ne pas coulé...
Re:Présentation Brunoq33 - 14/02 à 10:33 welcome et bienvenue sur le faux Rhum
gildesein
Re:Présentation Brunoq33 - 14/02 à 18:44 Moi je préfère le vrai rhum, le rhum d'homme, à 55°, avec un glaçon pour qu'il soit moins chaud :-))))
Le ty punch, mon apéro préféré.
Re:Présentation Brunoq33 - 14/02 à 19:24 bravos belle presentation

mais pour les extincteurs que se soit en 5eme ou en hauturier je ne comprends pas pour qu oi on ne prévoie pas un de plus pour tout bateau ayant une cabine et qui est possible d' avoir un coin cuisine même un simple réchaud perso moi j en est un juste devant le coin cuisine cela me sécurise de l'avoir à portée de mains bon je ne vais pas refaire la législation.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes