Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 14 invités et 21 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:CC 515 STYLE par PEOCH
Re:renseignement sur gp 5.30 par lethu
Re:renseignement sur gp 5.30 par lethu
Re:presentation par fredo31
Re:4000 par jcking49
Forum Bateauxdepeche.com

Salut - 25/01 à 21:55 Salut à tous,

Pêcheur aux leurres depuis plus de 10 ans, Basé à Lorient, Je viens de faire l'acquisition d'un Capelli CAP500 et de découvrir votre forum.

Merci à tous pour les premières réponses à mes questions et bravo pour le travail effectué sur ce forum et le partage de votre experience.........
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Salut - 25/01 à 22:22 bienvenue à toi ,je connais un peu ton coin ,je serai demain à Larmor plage !!
Le forum est ce que les membres en font , si il vit c'est grâce à tous les participants (de plus en plus nombreux)et à la qualités des intervenants et des réponses.
Re:Salut - 25/01 à 23:33 heu salut a toi moi je suis sur ce forum et te souhaite la bienvenue
bon je rigole comme tu a pus constater ici tu glane plein d infos de personne qui connaissent leurs affaires mais aussi une bonne dose de rigolade qui ma fois fait du bien ,alors soit le bienvenue ici et fait gaffffffff lepiaf surveille lol
Re:Salut - 26/01 à 11:58 Bienvenue ne crains pas Lepiaf il s'est envollé. On peut délirer cela va changer,
Tu viens de prendre les deux meilleurs caps qui puissent être : le 500 et le super forum qui soit sur tout ce qui flotte. (Je viens de trouver des sacs de farine sur la cote et quand je mange le pain je vois des éléphants roses c'est normal ?)
Ric Hard
Re:Salut - 26/01 à 13:31 alors la ric hard ce n est pas de la farine mais ??? j en ai trouvé cette hiver sur la cote mais je n ai pas ouvert le colis j ai appelé la marée chaussée(gendarmerie) autrement le France serait dans ma cour
Re:Salut - 26/01 à 15:47 En principe chez nous, le bon pain et les bonnes pates c'est dans les Boulangeries, pas dans les Gendarmeries.
R i c H a r d
Re:Salut - 26/01 à 16:18 Richard écrit:
ce qui flotte. (Je viens de trouver des sacs de farine sur la cote et quand je mange le pain je vois des éléphants roses c'est normal ?)
Ric Hard
mais sur la cote plage quand tu trouve cette farine c est pas pour le boulanger et en plus tu dit voir des elephants roses ??arrete de fumer lol
Re:Salut - 26/01 à 16:27 H2O QUAI/ J'arrête/ TEMPS 3.1416/BAILLE
Re:Salut - 28/01 à 12:32 le cas en désespéré !! ce coup la c'est foutu !!
Re:Salut - 28/01 à 14:14 Pour un cartésien, Richard est limite co-matheux !
Re:Salut - 28/01 à 14:42 C'est du délire d'homme très mince !!
Re:Salut - 28/01 à 20:24 bienvenue parmis les fous
Re:Salut - 28/01 à 21:35 Bienvenue à toi ...
Maori44
Re:Salut - 29/01 à 07:52 Richard écrit:
H2O QUAI/ J'arrête/ TEMPS 3.1416/BAILLE

beinn mon cheri tu vois comment il te traite heinnn
alors que tu fais d'énormes efforts pour etre drole
mais je pense qu'il n'ont pas fait physique chimie a l'école et H²0 ils connaissent pas ni "3,14116 "

allez un gros SMACK mon riche hard
Re:Salut - 29/01 à 18:36 Ce n'est pas parceque tu as compris qu'il faille abuser, si tu pouvais éviter sur la bouche cela me ferait plaisir, à moins que pour cette délicate opération tu délégues tes pouvoirs à ta femme, là je suis d'ac. Ric
Retour à l'envoyeur de ce magnifique smilie
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes