Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 22 invités et 25 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:taud hivernage par calau
Re:CC 515 STYLE par PEOCH
Re:renseignement sur gp 5.30 par lethu
Re:renseignement sur gp 5.30 par lethu
Re:presentation par fredo31
Forum Bateauxdepeche.com

Encore un marin d'eau douce !! - 24/01 à 16:32 Salut a tous, moi c Amsel, alias AMSTEL, ENSEL, ou encore ANCEL et GRETEL !!

Voila que dire d'autre j'aime la peche, les mouettes, les chocolats et les petits poissons
j'aime les gros bateau, d'ailleurs je vous ai parlé du Beneteau Antarès 12 SportFly et autres plus gros que je j'achetes dès que je gagne a EuroMillions ??
Ah non c vrai c qu'un reve ...

Sinon en attendant je dois déja casser toute ma tirelire pour m'offrir un permier QuickSilver 530 Flamingo ...

@+ Marins d'eau douce !!
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Encore un marin d'eau douce !! - 24/01 à 16:34 Bienvenue trés cher AMSEL en espérant que tu tiennes bien la barre sur ce forum de déjantés.
Ric Hard
Re:Encore un marin d'eau douce !! - 24/01 à 16:54 Richard écrit:
Bienvenue trés cher AMSEL en espérant que tu tiennes bien la barre sur ce forum de déjantés.
Ric Hard

Et il sait de quoi il parle ,le gars Richard !!
Bienvenue à toi et bonne navigation sur le forum des passionnés de bateaux !
Re:Encore un marin d'eau douce !! - 24/01 à 17:24 soit le bien venu sur ce forum ou l ont parle de tout avec des personnes connaissant le sujet
Re:Encore un marin d'eau douce !! - 24/01 à 18:38 salut a toi AMSEL le marin d'eau douce, soit le bienvenu
sur le forum qui joint l'utile a l'humour!
Re:Encore un marin d'eau douce !! - 24/01 à 19:37 slt et bienvenue
tu as raison de rêver ,le rêve te fait pendant une nuit devenir très riche et au réveil très pauvre mais quel pied.
J ai fait des rêves comme cela pendant quelques années il y a pas mal de temps rêver de gros bateaux ils c'est réalisé donc ne pas perdre espoir mais attention la aussi l'espoir fait vivre
Re:Encore un marin d'eau douce !! - 24/01 à 19:39 Bonsoir AMSEL et bienvenue !

Tu pêche aussi dans la seine ?
Re:Encore un marin d'eau douce !! - 24/01 à 21:09 bonjour et bienvenue
Re:Encore un marin d'eau douce !! - 25/01 à 11:03 Bonjour AMSEL et bienvenue !!!
Effectivement , on rêve tous de gagner l'euro million pour pouvoir s'offrir le bâteau de nos rêves mais je pense qu'avec ton acquisition , tu vas déjà passer de très bon moment !!
encore une fois bienvenue
Re:Encore un marin d'eau douce !! - 25/01 à 17:31 la bienvenue amsel d un autre marin d eau douce....et naviguant egalement sur quicksilver ...mais plus petit....
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes