Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 12 invités et 21 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:CC 515 STYLE par PEOCH
Re:renseignement sur gp 5.30 par lethu
Re:renseignement sur gp 5.30 par lethu
Re:presentation par fredo31
Re:4000 par jcking49
Forum Bateauxdepeche.com

egunon ( bonjour) , demat deoc'h (bonjour à vous) - 18/01 à 03:03 un peu mixité dans le langage, basque et breton, ça ne fait pas de mal! Breton exilé au pays basque depuis plusieurs années maintenant, la quarantaine passée, j'ai décidé de m'inscrire suite à de multiples visites....incognito. Merci à tous de m'accueillir.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:egunon ( bonjour) , demat deoc'h (bonjour à vou - 18/01 à 04:41 bienvenue a toi dans ce forum un peu fou mais ou l ont parle de la pêche ou autres choses relier a elle dans le sérieux avec des personnes connaissant leurs sujets, a bientôt a te lire
Re:egunon ( bonjour) , demat deoc'h (bonjour à vou - 18/01 à 07:36 demat

dege..mer..mat

et oui...une grand mère bretonne
Re:egunon ( bonjour) , demat deoc'h (bonjour à vou - 18/01 à 08:14 Bonjour et bienvenue à toi parmi les fous de bateaux et de blagounettes .Bonne nav sur le forum et à très bientot.
Re:egunon ( bonjour) , demat deoc'h (bonjour à vou - 18/01 à 09:58 Bienvenu à toi,

chouchenn au piment d'Espelette... ça va donner !
Re:egunon ( bonjour) , demat deoc'h (bonjour à vou - 18/01 à 19:18 Effectivement !!!!! Breton plus basque....Détonnant,non? Bienvenue à toi , et il n'y à pas mieux comme forum......
Re:egunon ( bonjour) , demat deoc'h (bonjour à vou - 19/01 à 11:00 Juste un ptit coucou au nouveau et mes félicitations pour son choix A Plus et meilleurs voeux Richard
Re:egunon ( bonjour) , demat deoc'h (bonjour à vou - 20/01 à 20:44 Merci à vous pour tous ces encouragements, je vois que TOMBAT connaît un peu la région !
Re:egunon ( bonjour) , demat deoc'h (bonjour à vou - 20/01 à 22:28 Tombat est ,comme le piment ils piquent !!Tombat l'homme qui tombe à pique !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes