Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 11 invités et 24 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:presentation par fredo31
Re:4000 par jcking49
Re:Manette gaz honda par jcking49
Re:4000 par lepiaf
Re:taud hivernage par lepiaf
Forum Bateauxdepeche.com

presentation - 09/09 à 13:01 Bonjour a tous je m'appelle thierry zimmer, j'habite en belgique,je suis un pecheur d'eau douce et fou de pêche en mer, je suis président( depuis cette année) d'un club de peche en mer, ou toute nos sorties se font du port de dunkerque, j'ai un fils de dix ans qui a la même passion que moi , mais qui ne fais pas encore de sorties en mer avec nous,je me suis inscrit sur votre site car je trouve que tous vos articles sont sympa et que chacun y va de sa petite expérience ce qui permet , à d'autres d'éviter certains déboires ou de profiter de d'expérience vécues.
je vous souhaite a tous une bonne fin de saison, et au plaisir de pouvoir discuter avec l'un et l'autre,.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:presentation - 09/09 à 13:14 bienvenue à toi ami belge ,bien sur que ce site est sympa !! ici pas de prise de tête ,et tout ce passe tranquillement,la pèche est notre passion à tous !et comme vous les belges ,nous avons la frite !!! lol
Re:presentation - 10/09 à 09:12 Bienvenue Thierry et penses à prendre ta bouée une fois.
Richard
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes