Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 14 invités et 23 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:renseignement sur gp 5.30 par lethu
Re:presentation par fredo31
Re:4000 par jcking49
Re:Manette gaz honda par jcking49
Re:4000 par lepiaf
Forum Bateauxdepeche.com

nouveau parmi vous - 30/08 à 12:50 bonjour a tous heureux de debarquer dans votre monde .
florian 26 ans de st malo 1 er bateau :ocqueteau boum 4.15(vendu) 2 e :clear liner 505 acquis depuis une semaine j espere faire bonne route en votre compagnie
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:nouveau parmi vous - 30/08 à 13:54 Bienvenue ,tu es ici chez toi ,ce forum comme tous les autres est la résultante de ce que chaque participant y met et pour l'instant cela ce passe très bien ,bonne navigation dans les pages du forum comme sur l'eau .
Re:nouveau parmi vous - 30/08 à 15:33 merci a toi aussi a plus
Re:nouveau parmi vous - 31/08 à 13:49 Bienvenue à toi kyllflo,
a l'occasion si tu peux mettre une photo de ton nouveau bateau et nous donner ton avis dessus... ça permet aux gens de découvrir les coques. A la longue on en apprend beaucoup ici.
A+
Re:nouveau parmi vous - 31/08 à 18:29 elle y est tiens
Re:nouveau parmi vous - 31/08 à 18:32 pour moi bon ca ne fais que deux semaine que je l ai je suis sorti 2 fois c est agreable ca dejauge facile et ca prend 26 noeuds a 3 gabarits de 80 kgs y plein de rangement y a de la place pour la peche je vous en dirais un peut plus apres mes autres sorties
Re:nouveau parmi vous - 31/08 à 20:09 Bienvenue a toi sur ce forum

Cordialement Kerguen
Re:nouveau parmi vous - 31/08 à 21:19 Merci pour les photos et commentaire ,à première vue tu as l'air satisfait , et c'est le principal !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes