nouveau parmi vous - 30/08 à 12:50bonjour a tous heureux de debarquer dans votre monde . florian 26 ans de st malo 1 er bateau :ocqueteau boum 4.15(vendu) 2 e :clear liner 505 acquis depuis une semaine j espere faire bonne route en votre compagnie
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
lepiaf
Admin
Re:nouveau parmi vous - 30/08 à 13:54Bienvenue ,tu es ici chez toi ,ce forum comme tous les autres est la résultante de ce que chaque participant y met et pour l'instant cela ce passe très bien ,bonne navigation dans les pages du forum comme sur l'eau .
kyllflo
Utilisateur
Re:nouveau parmi vous - 30/08 à 15:33merci a toi aussi a plus
tombat
Utilisateur
Re:nouveau parmi vous - 31/08 à 13:49Bienvenue à toi kyllflo, a l'occasion si tu peux mettre une photo de ton nouveau bateau et nous donner ton avis dessus... ça permet aux gens de découvrir les coques. A la longue on en apprend beaucoup ici. A+
kyllflo
Utilisateur
Re:nouveau parmi vous - 31/08 à 18:29elle y est tiens
kyllflo
Utilisateur
Re:nouveau parmi vous - 31/08 à 18:32pour moi bon ca ne fais que deux semaine que je l ai je suis sorti 2 fois c est agreable ca dejauge facile et ca prend 26 noeuds a 3 gabarits de 80 kgs y plein de rangement y a de la place pour la peche je vous en dirais un peut plus apres mes autres sorties
kerguen
Utilisateur
Re:nouveau parmi vous - 31/08 à 20:09Bienvenue a toi sur ce forum
Cordialement Kerguen
lepiaf
Admin
Re:nouveau parmi vous - 31/08 à 21:19Merci pour les photos et commentaire ,à première vue tu as l'air satisfait , et c'est le principal !