Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 17 invités et 26 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Sortie pêche N° 2 par nanar
Re:taud hivernage par calau
Re:CC 515 STYLE par PEOCH
Re:renseignement sur gp 5.30 par lethu
Re:renseignement sur gp 5.30 par lethu
Forum Bateauxdepeche.com

un petit nouveau parmi vous - 23/08 à 11:02 salut à tous j'ai 23 ans je pratique beaucoup la chasse sous marine et la pêche du bord et depuis septembre 2006 la pêche en bateau surtout a la traine dans le golf de fos car je suis de martigues. A ce propos si quelqu un pêche dans le coin cela serrai sympas de faire quelque sortie emssenble car la bredouille est souvent pour ne pas dire tous le temp dans ma bouriche
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:un petit nouveau parmi vous - 23/08 à 12:25 salut ,pour la pèche je te conseille de voir sur pèche au bar (le forum associé)ou tu trouveras des pécheurs passionnés et passionnants ,je suis sur qu'il y en a de ta région et si ils sont aussi sympa (je n'en doute pas ) que ceux que j'ai rencontré en Vendée ,ce sera du bonheur !
http://www.pecheaubar.com/
amicalement
Re:un petit nouveau parmi vous - 25/08 à 13:44 salut,ludo je peche également dans ton coin bien que je préfére la sortie du rhone losque qu il est propre j y vais d ailleur demain(c est pas loin de la ou tu peche).Sinon de ton coté il y a la bouée de la balancelle ou se trouve beaucoup de maquereau(et beaucoup de bateau).Si tu veux en savoir + laisse moi ton telephone fixe(je paye pas la communication)et je t appellerai.
Tu a quoi comme bateau?
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes