Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 8 invités et 28 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:pour un 1er achat ? par lepiaf
Re:MISE en BOITE par Lakers
Re:achat de moteur neuf, demande de con ... par goulven
Re:pour un 1er achat ? par pier44
Re:Sortie pêche N° 2 par nanar
Forum Bateauxdepeche.com

Bonjour tout le monde - 01/05 à 13:49 Je me présente, je m'appele Yannick, j'ai 29 ans et je navigue surtout dans la baie de MORLAIX et vers ROSCOFF et l'ile de BATZ, dans le finistère nord.
Je viens sur ce site plour glaner des informations depuis quelques temps et j'ai décidé de me lancer aujourd'hui.
Le 12 mai, je vais enfin etre en possession de mon bateau un CAP CAMARAT STYLE 515. Je naviguais essentiellement avec un JABADAO, appartenant à un membre de la famille et avec ma femme et mon fils nous nous sommes fait un petit plaisir.
Pour info, je suis un accro de la chasse sous marine et des ballades en bateau.
Bonne journée à tout le monde, et A +.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Bonjour tout le monde - 01/05 à 20:14 salut à toi yatili29, moi même mon cap camarat 5.15 arrive au mois de mai et je chasse et navigue sur l'ile de ré donc à bientôt a++++ et bienvenue
Re:Bonjour tout le monde - 01/05 à 21:24 Bonsoir et bienvenue Yatili29...
Et un cc 515 de plus...
De belles ballades et des pêches en perseptive.

Cordialement Kerguen
Re:Bonjour tout le monde - 01/05 à 23:12 Pour ce qui est d'une partie de chasse dans un endroit que je ne connais pas et surtout sut l'ile de RE, c'est plutot alléchant.
Si vous venez vous promener dans la baie de MORLAIX, n'hésitez pas à envoyer un petit message.
Bonne soirée à vous tous...
Re:Bonjour tout le monde - 02/05 à 10:33 Salut Yatili29, j'ai compté 11 nouveaux propriétaires de Cap Camarat sur le site donc bienvenue au club!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes