Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 12 invités et 24 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:renseignement sur gp 5.30 par lethu
Re:presentation par fredo31
Re:4000 par jcking49
Re:Manette gaz honda par jcking49
Re:4000 par lepiaf
Forum Bateauxdepeche.com

Nouveau venu - 08/03 à 11:17 Bonjour,
J'ai découvert ce forum à commencant à me documenter sur les bateau. Pas très sérieusement au début et puis finalement... je passe mon permis cotier dans 8 jours à Arcachon. Ma fille habitant le secteur j'y vais assez souvent.
Peut-être qu'après je viendrais vous poser mille questions qui vous sembleront idiotes car je n'y connais rien en bateau.
Bonne journée à tous.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Nouveau venu - 08/03 à 12:23 Bienvenue François, il n'y a pas de questions idiotes, nous avons tous été des débutants.
Un des avantages du site c'est également de pouvoir faire connaissance de membres de ta région ou région de navigation et donc de bénéficier des bonnes adresses par le bouche à oreille
Re:Nouveau venu - 08/03 à 12:52 Bienvenue et Mer.. pour le permis,de bonne journées de mer en perspective

Cordialement
Re:Nouveau venu - 08/03 à 14:22 Salut François, on sera en effet content de répondre à tes questions! Bienvenue ici et bonne chance pour le permis.
Re:Nouveau venu - 08/03 à 15:32 salut Francois

Bas comme tous les autres.... bienvenu. Et pour les questions idiotes, ne t inquietes pas, j en pose des dizaines par jour.

salut

pechons et preservons.
Re:Nouveau venu - 08/03 à 15:37 Merci pour la bienvenue les gars.
Je devine à vos pseudos que toute la côte est représentée. Sympa.
Pour le permis ca devrait aller, j'ai étudié ça sérieusement. Au delà du par-coeur il me semble que certaines choses sont à vraiment savoir.
Je vous tiendrais au courant du résultat.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes