Nouveau venu - 08/03 à 11:17Bonjour, J'ai découvert ce forum à commencant à me documenter sur les bateau. Pas très sérieusement au début et puis finalement... je passe mon permis cotier dans 8 jours à Arcachon. Ma fille habitant le secteur j'y vais assez souvent. Peut-être qu'après je viendrais vous poser mille questions qui vous sembleront idiotes car je n'y connais rien en bateau. Bonne journée à tous.
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
le_forban29
Utilisateur
Re:Nouveau venu - 08/03 à 12:23Bienvenue François, il n'y a pas de questions idiotes, nous avons tous été des débutants. Un des avantages du site c'est également de pouvoir faire connaissance de membres de ta région ou région de navigation et donc de bénéficier des bonnes adresses par le bouche à oreille
kerguen
Utilisateur
Re:Nouveau venu - 08/03 à 12:52Bienvenue et Mer.. pour le permis,de bonne journées de mer en perspective
Cordialement
antoine35
Admin
Re:Nouveau venu - 08/03 à 14:22Salut François, on sera en effet content de répondre à tes questions! Bienvenue ici et bonne chance pour le permis.
jogue44
Utilisateur
Re:Nouveau venu - 08/03 à 15:32salut Francois
Bas comme tous les autres.... bienvenu. Et pour les questions idiotes, ne t inquietes pas, j en pose des dizaines par jour.
salut
pechons et preservons.
François64
Utilisateur
Re:Nouveau venu - 08/03 à 15:37Merci pour la bienvenue les gars. Je devine à vos pseudos que toute la côte est représentée. Sympa. Pour le permis ca devrait aller, j'ai étudié ça sérieusement. Au delà du par-coeur il me semble que certaines choses sont à vraiment savoir. Je vous tiendrais au courant du résultat.