Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 25 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

roulement HS - 08/03 à 09:30 Bonjour,
J'ai demonté les roulements de ma vielle remorque sattelite, sans trop de surprise j'ai constaté des roulements completements HS, ce sont des coniques 32005, un des roulements est meme parti en pieces au demontage !!, mais j'ai un truc qui m'etonne, sur le devant coté exterieur pas de capuchons !, bon je me dit que le prorietaire precedent les avait perdu rien de mechant mais surprise sur le roulement arriere il n'y a pas de bague d'etancheité, j'ai regardé sur le site sav de RSA mais la remorque est trop vieille, elle n'a plus de numero de serie (c'etait un autocollant merci RSA !!), les roulements ne sont pas des roulements etanches..... je vais les bourrer de graisse mais pensez vous que je dois rajouter quelque chose ?? genre bagie etanche ??? (mais ça va faire une surepaisseur)

a bientot
koffe
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:roulement HS - 10/03 à 20:16 je crois que j'ai déjà vu cette question ailleurs !
Re:roulement HS - 15/03 à 21:26 bonjour,

eh oui, je pose la question partout pour avoir un max de reponses, des avis differents etc.......mais j'ai resolu, j'ai bloqué un joint spi derriere....c'est pas super etanche mais mieux que rien !!

bonsoir

koffe
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes