JJ2B
Utilisateur
| Messages: 69 |   |
|
Re:avec quel vehicule tracter votre bateau ? - 13/06 à 01:20
Faut pas tout melanger.
1)Je ne suis pas particulierement susceptible, j'aime bien simplement mettre les choses en ordre et certaines affirmations me paraissent tellement abérrantes que je ne peux décement ne rien dire. C'est un avis qui n'engage que moi, mais qui a le coté pratique d'etre verifiable et comparable, je peux largement developper mes points de vue, mais ce ne sera,excusez-moi, qu'au besoin.
2)Pour répondre à ikuriña au sujet de Honda, ma reflexion se base sur une simple constatation par rapport à Mercury, les blocs Mercury ne sont pas des marinisations plus ou moins reussies de moteurs existants pour un usage terrestre. Je ne prendrai pas un avion avec un moteur de mobylette aériannisé !! (humour ! faut que je précise maintenant, sinon, ça dérape !)
3)Je suis ici en tant que particulier passionné de peche et de bateaux, pas en tant que kiné, fils de mecano bateau ou autre...
4)ça ne me derange pas du tout d'etre chambré quand c'est fait avec intelligence, tact et finesse. Au contraire ! alors peut etre commencerons nous à nous amusez un peu !
5)Puisqu'il semble que nous travaillons plus que la grande majorité, pourquoi, alors, on se complique encore l'existence le soir, devant ce qui devrait etre un moment de détente?
Voilà Messieurs, je pense avoir été clair et concis, si vous avez besoin d'explications supplémentaires ou de précision annexes, je suis à votre service.
Amitiés
|