Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 27 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Re:antivol remorque - 11/06 à 12:16 Avant que tu ne déposes ton brevet djack je crois bien que je vais te piquer l'idée lol
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:antivol remorque - 11/06 à 12:32 jcking49 écrit:
un bon coup de marteau bien placé sur le cadenas et plus de remorque et bateau , lol

C'est juste pour dissuader les apprentis voleurs qui savent tous juste ce servir d'une masse sans ce taper sur les doigts !!!!

Pour ce qui est des pros de toute façon rien ne les arrête même pas un mur en parpaing de 3 mètres de haut!!!
Pour anecdote j'ai un pote qui s'est fait tirer deux motos de cross dans un bâtiment avec portes sous alarme !!!Sont tous simplement passer par le toit pour sortie les motos avec des cordes !!!! Alors a quoi bon d’investir dans ce genre de sécurité ?
Re:antivol remorque - 11/06 à 13:29 Pour ma part, à la place de la goupille je mets directement le cadenas. Ça fragilise la goupille de faire un trous dedans Non?
Re:antivol remorque - 11/06 à 16:12 Alors mes antivols construits maison :
pour la tête de lapin:

Sur la roue une sorte de sabot de denver :

Bien sûr çà ne rebutera pas longtemps le vrai pro, mais tous les petits lascars çà risque fort de les décourager et d'aller voir plus facile.
Enfin je me rassure comme je peux !!!!
Re:antivol remorque - 11/06 à 16:35 C'est top Papy ! bravo suffisamment dissuasif à mon avis!!
Re:antivol remorque - 11/06 à 17:50 djack44 écrit:
Voila le miens,on ne peut pas faire plus simple !

Une vis de 10 m/m et un cadenas !

S'est toujours mieux que rien !!!

Attention au pirate le brevet est en cour d’homologation ! ! !lol

un cadenas trop facile a ouvrir en 30 sec
Re:antivol remorque - 11/06 à 18:59 En cinq secondes je pars avec la remorque et sans taper avec un marteau ... Je m'explique , avec une tenaille ou bien une pince étau , tu pinces le bout du boulon et fragile comme il est au niveau du percement , il casse comme une brindille ...Mais c'est quand meme une bonne idée à creuser ...
Re:antivol remorque - 11/06 à 21:10 j en est bricoler un en une heure,modele ressemblant fortement à ceux vendu une 50 euros,avec un gros cadenas c est assez dissuasif
Re:antivol remorque - 11/06 à 22:07 Salut,

Pour ma part j'ai percé de à travers l'oeil de la serrure situé sur la poignée appelé souris... Une fois le trou percé j'ai tout simplement mis un cadenas qui passe par l'oeil et ressort dans le trou et CLIC le tour est joué ça te coûte le prix d'un bon cadenas !

Effectivement cette manip empêche d'enfoncer la gâche de la poignée ainsi impossible de la lever et donc de l'atteler ou de la dételer.

Solution a un sous... mais efficace...
Re:antivol remorque - 12/06 à 23:00 bonsoir à tous,
je vous envoie 2 photos de l'antivol remorque que j'ai acheté chez maxauto.
je ne sais pas si les photos vont passer.
Cricro56.

;.
Re:antivol remorque - 12/06 à 23:03 Ben non, pas passées les photos !
Re:antivol remorque - 12/06 à 23:03 2 ème essai
Re:antivol remorque - 12/06 à 23:05 j'y arrive pas! comment on fait??
Re:antivol remorque - 12/06 à 23:07 C'est tout simple vas voir
Re:antivol remorque - 12/06 à 23:40
merci papy69, je crois que j'ai réussi.
mais on n'a jamais parlé du site imageshack.us/ auparavant d'où mon ignorance.
Re:antivol remorque - 12/06 à 23:48 à première vue on pourrait croire qu'il est bien...mais en fin de compte.. il me manque une vision en vue de dessus... mais je crois qu'on peut démonter ta tête en ôtant les boulons d'attelage, est ce correct ? et le voleur met une autre tête d'attelage , voilà, hop! volée !
il aurait fallut qu'il fasse des carters plus longs pour recouvrir ces fameux boulons traversants qui empêcheraient leur démontage!...vous me suivez tous ??
Re:antivol remorque - 12/06 à 23:56 ikuriña écrit:
à première vue on pourrait croire qu'il est bien...mais en fin de compte.. il me manque une vision en vue de dessus... mais je crois qu'on peut démonter ta tête en ôtant les boulons d'attelage, est ce correct ? et le voleur met une autre tête d'attelage , voilà, hop! volée !
il aurait fallut qu'il fasse des carters plus longs pour recouvrir ces fameux boulons traversants qui empêcheraient leur démontage!...vous me suivez tous ??

oui et en plus le systeme ou est la serrure c est juste 4 ergos repliés si je voie bien donc le capot de serrure et facile a suprimer
Re:antivol remorque - 13/06 à 06:29 et de plus il faut dételer pour le mettre pas très pratique quand même.
Re:antivol remorque - 13/06 à 19:46 A ce rythme là le mieux c'est de laisser la remorque sanglée au bateau lors de la mise à l'eau et partir en mer avec.....lol
Re:antivol remorque - 14/06 à 12:01 un copain qui travaillait en maintenance de machines outils et qui laissait constamment ses cantines et caisses à outils le soir dans les sociétés pour lequel il avait été appelé, m'a toujours certifié qu'il avait divisé par 10 ses problèmes d'effraction depuis qu'il avait changé de type de cadenas. il s'achetait systématiquement des cadenas ronds à anse ronde. Ainsi ils ont beaucoup moins de prise pour le bloquer.
Re:antivol remorque - 14/06 à 18:04 test photo
Re:antivol remorque - 14/06 à 18:22 salut
pour ne pas se faire démonter la tête d'attelage, il y a la solution de foirer le pas de la visse, de manière à ce que l'on ne puisse pas dévisser le boulon, ou faire un point de soudure dessus
celui qui veut démonter la tête devra utiliser une meuleuse ou scie à métaux et sa occasionnera automatiquement du bruit et repoussera le voleur ou avertira les gens qui sont à proximité
en faisant ça sur les 2 ou 3 boulons , y'a pour un petit moment à enlever la te^te

peut etre la solution??????pour éviter le démontage de la tête?????
Re:antivol remorque - 14/06 à 18:37 antivol avec le cadenas
,
Re:antivol remorque - 14/06 à 18:42 quand j envoie l image j ai pas le texte joint avec,antivol bricolé maison,c est sur que celui qui veux vraiment il y à toujours un moyen de casser les antivols mais va falloir taper quand meme
Re:antivol remorque - 14/06 à 18:58
Re:antivol remorque - 18/06 à 18:10
Re:antivol remorque - 18/06 à 18:25
Re:antivol remorque - 22/07 à 22:10 kiki94 écrit:
Bonjour
Mon bateau était dans le jardin et je me croyais en sécurité avec la tete ALKO et l'option antivol ,malgré tout ça le samedi soir veille de mon départ le bateau est parti avant moi
j'ai vu sur internet que l'on peut renforcer cet antivol en soudant deux pattes si ça interesse un ami du site je veux bien rechercher cette transformation qui était imagée par des photos

:
Voici ce que j'ai fait
+ je rajoute un câble en inox avec cadenas de sécurité
Re:antivol remorque - 22/07 à 23:35 Alors là chapeau !
excellentes réalisations !
Re:antivol remorque - 23/07 à 09:23 Effectivement c'est du beau travail , bravo !
Re:antivol remorque - 24/07 à 00:19 hooker écrit:
...mais changement de cadenas
pour moi, il n'y a pas photo entre les 2 cadenas...c'est que que j'expliquais plus haut..j'aurais conservé le rond... car sur un cadenas rond tu ne peux prendre aucun appui... en plus, avec cette forme en demi cercle pivotante, c'est hyper resistant !
Re:antivol remorque - 24/07 à 00:22 Shark écrit:
....Voici ce que j'ai fait
+ je rajoute un câble en inox avec cadenas de sécurité

pas mal vu! des idées intéressantes....
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes